La LFP je penseIts_me a écrit :Manquerait plus que la FFF leur dise qu'ils ne peuvent pas jouer dans le championnat de France.
[Transferts] En France
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: [Transferts] En France
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Je ne comprendrai décidément jamais l'attrait de l'OM pour les joueurs... Alessandrini, qui n'a fait qu'une saison à Rennes, serait très intéressé et aurait même déjà donné son accord.
Sachant qu'il a été dans des équipes de jeunes à l'OM, replacé en arrière gauche, et que suite à cette expérience il avait pratiquement décidé d'arrêter sa "carrière"...
Ca me chagrine encore plus pour Rennes, qui avait su faire confiance à un jeune encore peu connu et qui se fait piller, comme d'habitude.
Je sais, c'est comme ça, je dois me faire une raison, mais ça n'empêche pas que ça m'énerve.
Sachant qu'il a été dans des équipes de jeunes à l'OM, replacé en arrière gauche, et que suite à cette expérience il avait pratiquement décidé d'arrêter sa "carrière"...
Ca me chagrine encore plus pour Rennes, qui avait su faire confiance à un jeune encore peu connu et qui se fait piller, comme d'habitude.
Je sais, c'est comme ça, je dois me faire une raison, mais ça n'empêche pas que ça m'énerve.
- Gotcha

ce qui me surprend plus, c'est que montanier ait accepté de signer au club sans avoir de garanties, notamment pour conserver ses meilleurs joueurs...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Le président de Monaco vient de confirmer que Falcao va signer. 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Quel truc de dingue quand même de voir cette phrase dans la section " [Transferts] En France "

Falcao, James Rodriguez, Joao Moutinho, Carvalho, Isimat Mirin, ils sont en train de se monter une équipe de FOU !!
Falcao, James Rodriguez, Joao Moutinho, Carvalho, Isimat Mirin, ils sont en train de se monter une équipe de FOU !!
Matthieu
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Isimat mirin c'est fait?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Stan
- Président@Directoire

C'est génial ! C'est un truc un peu surréaliste tous ces noms ouai !
Quelqu'un sait s'il y a vraiment une clause de libération pour Falcao vers le Réal Madrid à compter du 1er janvier 2014 ? Si c'est le cas, c'est vraiment nul en revanche. On va le voir 4 mois à l’œuvre et basta.
Quelqu'un sait s'il y a vraiment une clause de libération pour Falcao vers le Réal Madrid à compter du 1er janvier 2014 ? Si c'est le cas, c'est vraiment nul en revanche. On va le voir 4 mois à l’œuvre et basta.
- silex57

À priori oui Réal et un autre club, Chelsea je crois
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Pas de détail du contrat pour le moment du côté de Monaco ...Stan a écrit :C'est génial ! C'est un truc un peu surréaliste tous ces noms ouai !![]()
L'histoire est en marche ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

C'est vraiment bien pour le championnat. Et ça fait un bon concurrent pour le PSG qui devra se bouger pour garder son titre ! 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes