Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Ouai mais bon il passe pour un con vu la différence de niveau entre les deux.

C'est un peu comme si Llodra disait de Federer qu'il ne devait ses grands chelems qu'à la chance, que Jean Alesi disait de Schumacher que sans une bonne voiture il ne serait qu'un pilote médicore ou que Jean Galfione disait de Sergueï Bubka que c'est un perchiste du dimanche. :lol:
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

c'est bien connu, les cons ca ose tout c'est meme a ca qu'on les reconnait.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Remarquable saison de l OM (que je déteste pourtant...). Je trouve Baup insupportable à écouter mais il fait beaucoup mieux que Deschamps avec un effectif identique...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je dirais même que sans un entraineur aussi expérimenté, ils n'auraient pas aussi bien réussi à allier les "cadres" habituels et les jeunes prometteurs.
Baup aura aussi eu le mérite de redonner confiance à Gignac; c'était déjà lui qui l'avait fait venir à Toulouse même si je crois que sa première saison n'était pas géniale.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
PoY

Message par PoY »

Combien le voyait échouer ? Revenons 4/5 pages en arrière :twisted:
silex57

Message par silex57 »

FM17 a écrit :Remarquable saison de l OM (que je déteste pourtant...). Je trouve Baup insupportable à écouter mais il fait beaucoup mieux que Deschamps avec un effectif identique...
Il a quand même perdu certains joueurs qu'avait Deschamps. L'OM est chiant à mourir à voir jouer mais en terme d'abnégation et de solidarité il n'y a pas mieux.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Its_me

Message par Its_me »

PoY a écrit :Combien le voyait échouer ? Revenons 4/5 pages en arrière :twisted:
Moi le premier, à cause de l'effectif que je trouvais beaucoup trop limité. Je ne pensais pas non plus que Gignac se remettrait à marquer autant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

silex57 a écrit :
FM17 a écrit :Remarquable saison de l OM (que je déteste pourtant...). Je trouve Baup insupportable à écouter mais il fait beaucoup mieux que Deschamps avec un effectif identique...
Il a quand même perdu certains joueurs qu'avait Deschamps. L'OM est chiant à mourir à voir jouer mais en terme d'abnégation et de solidarité il n'y a pas mieux.
parce que le club est sur la corde raide financièrement, parce que le club reste à vendre, et le tout fait que les mecs ont plutôt intérêt à se défoncer le cul pour continuer à exister.
A Marseille le fouet ça marche apparemment, on ne peut pas dire autant chez nous dans le grand Est...Racing, Metz, Nancy voir Sochaux :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

si on parle de clubs pro, trouvez l'erreur :oops:
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

Tenor a écrit :
silex57 a écrit :
parce que le club est sur la corde raide financièrement, parce que le club reste à vendre, et le tout fait que les mecs ont plutôt intérêt à se défoncer le cul pour continuer à exister.
A Marseille le fouet ça marche apparemment, on ne peut pas dire autant chez nous dans le grand Est...Racing, Metz, Nancy voir Sochaux :lol:

Marseille n'est financièrement plus sur la corde raide . La gestion de Labrune a porté ses fruits sans sacrifié l'efficacité sportive . Un exemple concret ,Alou Diarra avait un salaire brut de 320000 Euros ,et n'a pas laissé un grand souvenir ,Romao recruté lors du mercato hivernal ,avec un salaire de 90000 Euros est un joueur indispensable .
Il y a aussi le défenseur brésilien Mendes recruté pour 2 millions qui c'est imposé comme un des meilleurs défenseurs de ligue 1.
Comme quoi sans faire de comparaison avec le PSG ,mais avec un budget inférieur à Lille et Lyon ,l'OM a su rester compétitif .
Cette politique de qualité au juste prix va continuer , et j'en suis personnellement ravi .
Répondre