François Keller
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: François Keller
Il y a une chose dont je suis désormais convaincu et ça va être très dur de me faire changer d'avis, c'est que ses entraînements sont ratés. Il n'y a absolument aucun motif travaillé qui ressort en phase offensive, les joueurs improvisent totalement, ne savent pas où se trouvent l'autre, reculent beaucoup pour recommencer à zéro, vont à gauche alors que seul le côté droit est démarqué, etc. Ce soir encore, on avait en face une équipe qui procédait tout le temps de la même manière, en contre comme en phase offensive : l'ancien El Hajri déviait pour l'un des deux milieux (qui n'était pas une flèche) avant de s'engouffrer entre l'un de nos centraux, soit pour une balle en profondeur, soit pour que le milieu la remette à l'un des deux ailiers, qui souvent recentrait instantanément en retrait pour Kamata ou El Hajri, avec plus ou moins de succès mais souvent au moins l'un des deux était présent à défaut d'être dans le timing exact. Aucune solution n'est efficace à 100 %, mais celle-là elle était apprise par coeur (et du coup spontanée) et précise car travaillée, même s'ils ont réussi à se foirer une fois à deux contre un. Nous, on a rien du tout qui ressort.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Et pourtant les entrainements sont vraiment bien je trouve. Tu y es déjà allé ?
L'histoire est en marche ...
- Kaniber
- Président@Directoire

justement s'il a un peu de cervelle ce que j'en doute il laisse effectivement la place a un Entraineur
François Keller . Moi qui, comme formateur,
mettais toujours beaucoup d’affect
François Keller . Moi qui, comme formateur,
mettais toujours beaucoup d’affect
- fan_racing

Oui, et ce ne sont pas les activités en elles-mêmes que je critiquerais, d'ailleurs FK est sans doute beaucoup mieux placé pour juger de ce qui est bon ou non en la matière. Par contre, entraînement ou matchs, la vitesse d'éxécution n'est pas bonne, pas assez de spontanéité ni de rapidité (en plus ça fait un moment qu'on le martèle)argueti a écrit :Et pourtant les entrainements sont vraiment bien je trouve. Tu y es déjà allé ?
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

le probleme ce n'est pas FK.
- les joueurs qui ne respectent pas les consignes, par exemple, faucher un joueur dans la surface a la 25e minute, c'est debile......et croyez moi apres le match de mulhouse il leurs a dit de ne pas le faire ........avant la 85eme minute......
mais certains joueurs montrent leurs limites tactiques pour ne pas dire intellectuelles.
- quand un attaquant se retrouve à 5m, 7m ou 10 m du but et il n'arrive pas à cadrer le but, ce n'est pas la faute de FK.
Il manque dans cette equipe au moins 3 top joueurs, un par ligne.
Oui FK & MK ont sous estimé le niveau de ce groupe de CFA. (Non recrutenent lors du dernier été).
Le recrutmeent hivernal etait a priori bon.....mais les resultats ne suivent pas.....
- les joueurs qui ne respectent pas les consignes, par exemple, faucher un joueur dans la surface a la 25e minute, c'est debile......et croyez moi apres le match de mulhouse il leurs a dit de ne pas le faire ........avant la 85eme minute......
mais certains joueurs montrent leurs limites tactiques pour ne pas dire intellectuelles.
- quand un attaquant se retrouve à 5m, 7m ou 10 m du but et il n'arrive pas à cadrer le but, ce n'est pas la faute de FK.
Il manque dans cette equipe au moins 3 top joueurs, un par ligne.
Oui FK & MK ont sous estimé le niveau de ce groupe de CFA. (Non recrutenent lors du dernier été).
Le recrutmeent hivernal etait a priori bon.....mais les resultats ne suivent pas.....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Tenor

on ne peut pas dire qu'ils ont sous estimés la valeur du CFA sinon ce serait une faute professionnelle, moi je penserai plutôt à dire que certains joueurs n'ont pas répondu à l'attente du club sur la saison entière...
- D520
- Trésorier@Directoire

Tenor a écrit :on ne peut pas dire qu'ils ont sous estimés la valeur du CFA sinon ce serait une faute professionnelle, moi je penserai plutôt à dire que certains joueurs n'ont pas répondu à l'attente du club sur la saison entière...
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

on peut aussi dire que 4 ou 5 equipes de ce groupe ont le niveau 2eme partie de tableau national.......
en tous cas si le racing veut monter la saison prochaine il va falloir changer pas mal de chose......
en tous cas si le racing veut monter la saison prochaine il va falloir changer pas mal de chose......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Kaniber
- Président@Directoire

[quote="alphons" .
en tous cas si le racing veut monter la saison prochaine il va falloir changer pas mal de chose......[/quote]

en tous cas si le racing veut monter la saison prochaine il va falloir changer pas mal de chose......[/quote]
-
télésupporteur

très bien ses interviews sur le site officiel
de niveau intellectuel supérieure à la moyenne des footeux, cela se remarque lors de ses discours d'avant-matches, et confirme sa réussite de formateur
cependant, aucun mot sur la tactique de son équipe et le déroulement lors des matches
devra progresser nettement dans ce domaine
peut-être que ses stages formations d'entraîneur y contribueront
on ne peut que lui souhaiter de réussir, parce qu'il entraîne le racing
ne pourra plus dire qu'il y a deux ans, il a dû monter une équipe en 15 jours
de niveau intellectuel supérieure à la moyenne des footeux, cela se remarque lors de ses discours d'avant-matches, et confirme sa réussite de formateur
cependant, aucun mot sur la tactique de son équipe et le déroulement lors des matches
devra progresser nettement dans ce domaine
peut-être que ses stages formations d'entraîneur y contribueront
on ne peut que lui souhaiter de réussir, parce qu'il entraîne le racing
ne pourra plus dire qu'il y a deux ans, il a dû monter une équipe en 15 jours

Les inscriptions au forum sont rouvertes