[12/13] Championnat
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: [12/13] Championnat
oui à cause des subventions et du statut qu'ils perdent en cas de non montée ...
- fan_racing

Enlevons les 1-1,5 millions réservés au centre de formation. Il reste 2,5 millions attribués à l'équipe première. C'est là où réside selon moi la catastrophe : malgré ces moyens mis en oeuvre et tout ce que cela implique (joueurs semi-pros, entraînements et infrastructures nickels, récupération optimale, coach pouvant choisir son effectif à sa guise ...), on va se faire griller par au choix : une petite commune nichée dans les Vosges/un quartier de Lyon/la préfecture de l'Allier, laquelle ne savait même pas en début de saison si ses finances lui permettraient de repartir en CFA. Tous ont en commun des moyens très nettement inférieurs à ceux du Racing, c'est pas comme si c'était Grenoble qui nous posait des problèmes
Et je passe les humiliations à Sarre-Union, Chasselay, Montceau ... Devant un tel constat, il ne faudra pas s'étonner si la CUS ou une partie des investisseurs privés seront dégoûtés en fin de saison, et décident de diviser leur participation par deux.
- Kaniber
- Président@Directoire

Ce que je comprend pas on a bien vu que FK et limite pour mener a bien cette mission de faire remonter l'équipe en National ,pourquoi alors s'obstiner a continuer avec lui , et si par malheur on ne monte pas et qu'il continue avec le même staff le Racing ira droit dans le mur
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

De quel statut parles-tu ?Tenor a écrit :oui à cause des subventions et du statut qu'ils perdent en cas de non montée ...
Je croyais qu'on avait perdu tous les privilèges en redevenant amateur il y a deux ans ?
En plus il me semble que le centre de formation héberge aussi des jeunes de la SIG et de l'Etoile Noire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- PoY

limite c'est l'adjoint de FK ?Kaniber a écrit :FK et limite
- Kaniber
- Président@Directoire

En plus il a un adjoint 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Tenor

je crois que le racing avait un passe droit de la fédé nat pour conserver le centre en cas de montée, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment on peut entretenir une équipe de pros déguisée et maintenir un centre de formation avec le coût que celà représente.Its_me a écrit :De quel statut parles-tu ?Tenor a écrit :oui à cause des subventions et du statut qu'ils perdent en cas de non montée ...
Je croyais qu'on avait perdu tous les privilèges en redevenant amateur il y a deux ans ?
En plus il me semble que le centre de formation héberge aussi des jeunes de la SIG et de l'Etoile Noire.
Les gamins n'auront aucune chance un jour d"évoluer dans ce club si on ne monte pas, et en tant que parent je réfléchirai en fin de saison à 2 X pour placer un gamin soit à Nancy soit à Sochaux ou ailleurs...ce n'est pas simple
ce serait bien si quelqu'un pourrait enquêter la-dessus ...comment poursuivre avec un centre sans issu et l'équipe 1ère...
on pourra aussi parler de l'équipe de DH justement : qui oserait laisser son gamin dans un centre et le voir atterrir dans une équipe de DH et pour leur donner quel avenir ???????
- Kaniber
- Président@Directoire

Si on ne monte pas le ciel va drôlement s'assombrire du coté de la Meinau , mais ça on le prédit depuis un certains temps
- Pinon

Oui, Sebastien RoiKaniber a écrit :En plus il a un adjoint
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes