Raon me fait peur pour ma part....Mulhouse n avance plus trop depuis des semaines et je viens de voir la réaction de Croci après le match d hier...Une défaite à la Meinau les "tuerait" !!!
Quant à Keller, je rejoins Télésup sur ses compétences mais le virer ne rimerait à rien...Le problème c est qu en cas de montée, il resterait...
[12/13] Championnat
- FM17
- Président@Directoire

Re: [12/13] Championnat
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- PoY
- Manager général@Directoire

Pitié tout sauf Grenoble !Keating a écrit :Mulhouse qui s'incline à Belfort ce soir ... Personne ne veut monter
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je n'arrivent pas à comprendre pourquoi les joueurs du Racing ne sont pas surmotivés aux vues des résultats semaines après semaines !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti

- Its_me

Raon revient encore et toujours ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor

mais aussi Moulins qui ne lâche pas ...
- PoY

Match en retard entre Mulhouse et Raon, s'ils pouvaient se neutraliser ca nous arrangeraitIts_me a écrit :Raon revient encore et toujours ...
Prochain match de Moulins, contre Grenoble, un nul serait bon pour nousTenor a écrit :mais aussi Moulins qui ne lâche pas ...
- FM17
- Président@Directoire

Je ne veux surtout pas faire l oiseau de mauvaise augure mais les dernieres journées ne nous reussissent que rarement (remember Montpellier, Chateauroux...) et où joue le Racing lors de son dernier match de la saison ?....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing

Oui, à Paul Gasser, chez nos amis raonnais ... L'idéal aurait été d'aborder la dernière ligne droite (après les deux matchs de la mort à venir) avec un matelas d'au moins quatre points sur tout le monde. Car autant je crois le Racing capable de sortir indemne de ses déplacements à Lyon et Grenoble, autant gagner les deux serait un exploit. Or là, on a sans doute la possibilité de prendre cette avance sur Mulhouse et Moulins, mais il ne faut pas se leurrer, ce serait surprenant que Raon, Lyon et Grenoble perdent tous et tout dans le même temps. Ça va être compliqué jusqu'au bout.
Sinon samedi et mercredi d'après vont vraiment être mortels pour les candidats à la montée :
Samedi 06/04
Sochaux - Raon l'Etape
Moulins - Grenoble
Strasbourg - Mulhouse
Mercredi 10/04
Strasbourg - Moulins
Raon l'Etape - Mulhouse
Si une équipe gagne ses deux chocs, elle se donnera de l'air
Tout en se méfiant de Lyon, qui joue des matchs plus faciles sur la papier mais contre des adversaires (Villefranche et Monts d'Or Azergues) qui ont eu sa peau aux matchs allers.
Sinon samedi et mercredi d'après vont vraiment être mortels pour les candidats à la montée :
Samedi 06/04
Sochaux - Raon l'Etape
Moulins - Grenoble
Strasbourg - Mulhouse
Mercredi 10/04
Strasbourg - Moulins
Raon l'Etape - Mulhouse
Si une équipe gagne ses deux chocs, elle se donnera de l'air
-
télésupporteur