Bizarre, il n'y a pas encore de topic concernant ce championnat passionnant Juste pour dire, que vu où est Boulogne (16eme et relegable) après nous avoir empêché de remonter en L1, ils auraient mieux fait de nous laisser devant eux
21 Déc 2012 21:18
Pinon
Manager général@Directoire
Inscription: 7 Juin 2004 20:45 Messages: 10735 Localisation: Illkirch
Juste pour dire, que vu où est Boulogne (16eme et relegable) après nous avoir empêché de remonter en L1, ils auraient mieux fait de nous laisser devant eux
j'avoue ne plus m'en souvenir, que boulogne nous avait embêté pour monter en L1. Tu peux me(nous) rafraîchir la mémoire ? Je me souviens en revanche très bien du dernier match de la saison décisif pour... montpellier, qui nous grilla à la dernière journée en nous battant séchemment chez eux. (pour l'avenir qu'on leur sait, snif snif !)
24 Déc 2012 13:38
PoY
Inscription: 9 Nov 2003 21:26 Messages: 11051 Localisation: Longjumeau
En 2008/2009, on fini 4eme derrière Montpellier et Boulogne, à 1 seul point. Certes on perd à Montpellier à la dernière journée, mais Boulogne avait "bizarrement" gagné à Lens qui était déjà assuré de monter à l'avant dernière journée, après qu'on ait perdu chez eux à la 36eme pour bien les relancer dans la course à la montée.
24 Déc 2012 13:57
Gotcha
Inscription: 17 Juin 2004 12:10 Messages: 11137 Localisation: Knackiland, Oberhausbergen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers