[11/12] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [11/12] Ligue des Champions

Message par Tenor »

on va se cotiser ... :?:
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

Tenor a écrit :une finale ça se gagne, n'importe comment, et souvent sur rien, un petit détail ;)
finale ordinaire sur le jeu et extraordinaire pour le suspens, et je me demande comment le Bayern a pu perdre celle-ci :evil:
aucune occasion pour Chelsea et une flopée pour le Bayern, c'est fou :!:
il manquait Gerd MULLER et Uli HOENESS, avec ces 2 on en parlait plus de cette finale et de Drogba d'ailleurs non plus.
A part sur le corner où il plante un magnifique but, le reste était très transparent de sa part...il peut prendre sa retraite :lol:
Transparent de sa part ??!!!
Rassure moi ,t'as vu le match ,et pas seulement les buts !
Drogba a été au four et au moulin pendant tout le match.
Présent en pointe ,pesant sur la défense ,et jouant souvent juste en déviation ,et toujours disponible.
De plus ,il a été très présent défensivement ,faisant preuve de beaucoup de générosité ,trop d'ailleurs ,puisqu'il a provoqué la faute sur Ribéry.
Tout cela jusqu'a la fin des prolongations ,et ce a 34 ans ,chapeau bas a ce grand joueur.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ténor a une vision sélective du foot, t'inquiètes. :lol:
Tenor

Message par Tenor »

très sélective, oui ;)
Tenor

Message par Tenor »

juste pour terminer avec Drogba, lorsqu'on se retrouve avec une équipe de milliardaire, en tant que coatch, je demanderai certainement pas a un avant centre d'aller tacler dans les propre 16, ce n'est pas son rôle, ou si peu.
par contre, j'ai vu des limites dans son secteur offensif qui "est son domaine", mis à part que de courir après un ballon insaisissable, son coup de boule qui reste un cas d'école, il ne m'a pas beaucoup impressionné offensivement. Aucune position de tir, et souvent en retard...cependant il convient de souligner qu'il n'avait pas beaucoup d'aide ou si peu devant.
Chelsea ne finit que 7ème de la 1ère ligue anglaise, faudrait pas l'oublier, donc il n'est pas aussi transcendant que ça ;)
Vous devriez couper le son, avec ces journaleux du star système, vous verrez le match d'une autre manière :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Libre à toi de penser que Drogba n'est pas un joueur énormissime, et perso je me fiche bien des commentaires de Christian Jeanpierre à son sujet.
Tenor

Message par Tenor »

voilà c'est mieux, car le joueur énormissime aurait très bien pu être son propre bourreau, et il n'y avait plus rien à redire
souviens toi du péno raté de Robben...et le match était plié :roll: c'est le 1er tournant du match, puis Schweini, c'était le second..Drogba Drogba :roll:
Drogba est un très bon joueur, c'est incontestable mais de là à le porter je ne sais où ...une statue ou je ne sais quoi :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Seule la victoire est belle mais cela me désole tout de même de voir Chelsea remporter la champions league parce que au niveau football c est tout de même très pauvre.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ca revient souvent maintenant où la tactique prime sur le jeu, hélas pour les spectateurs ...

Bravo à Chelsea qui a eut le mérite de toujours y croire, le Bayern avait toutes les clefs en main, il s'est bien planté ...
L'histoire est en marche ...
Répondre