Frédéric Sitterlé
-
lunada
- Professionnel@Pro

Re: Frédéric Sitterlé
Je suppose que ton propos est ironique et que tu suggères que la situation financière de Sitterlé est plus que préoccupante ?
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

avec les nouvelles de ce jour, certains comprendrons maintenant les réticences de certains "anciens" 
- Keating
- Président@Directoire

Par contre, j'ai peu d'espoir pour que les anciens remarquent qu'ils n'étaient pas les seuls sceptiques 
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

333 messages en 34 pages. Allons-nous attendre le double pour se révolter contre la descente aux enfers du Racing ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- PoY

Keating a écrit :Par contre, j'ai peu d'espoir pour que les anciens remarquent qu'ils n'étaient pas les seuls sceptiques
-
lunada
- Professionnel@Pro

Pourtant hier tu semblais plus optimiste.Bou a écrit :333 messages en 34 pages. Allons-nous attendre le double pour se révolter contre la descente aux enfers du Racing ?
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Le soucis actuel je trouve, c'est le manque de réponse et d'explication de la part de Sitterlé.
Démasqué ? ou alors prévu ?
Démasqué ? ou alors prévu ?
L'histoire est en marche ...
-
lunada
- Professionnel@Pro

Il est vrai aussi qu'il a dès le départ annoncé ne rien vouloir divulguer sur sa gestion ni livrer des chiffres.
A présent il ne serait pas inutile d'entendre certaines explications, ne serait-ce que pour dissiper d'éventuels malentendus où, qui sait, d'éventuelles contrevérités.
A présent il ne serait pas inutile d'entendre certaines explications, ne serait-ce que pour dissiper d'éventuels malentendus où, qui sait, d'éventuelles contrevérités.
-
télésupporteur

tu as raison, ils n'étaient pas les seuls, mais en tout cas représentaient une tranche d'age ayant comme par hasard le même avisKeating a écrit :Par contre, j'ai peu d'espoir pour que les anciens remarquent qu'ils n'étaient pas les seuls sceptiques
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Je m'efforçais juste de trouver une issue optimiste, au regard de quelques éléments indiquant du mouvement...lunada a écrit :Pourtant hier tu semblais plus optimiste.Bou a écrit :333 messages en 34 pages. Allons-nous attendre le double pour se révolter contre la descente aux enfers du Racing ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)

Les inscriptions au forum sont rouvertes