Frédéric Sitterlé

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Frédéric Sitterlé

Message par Its_me »

Et encore ... payer 1,5M€/an pour l'utilisation de la marque RCS ça fait franchement cher ! Mais bon, de toute on a toujours payé super cher pour ce truc...
Ce qui me choque encore plus dans l'article c'est ça :
les pénalités de non-renouvellement prévues par Frédéric Sitterlé (jusqu’à 10 millions en L1 !)
En tout cas, c'est franchement bien joué de récupérer le tout en ne payant que la dernière mensualité. :yes:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

que pense donc M. WELLER ex président du racin, sur les clauses imposées de M. SITTERLE actuel président :?: :roll:

je suis curieux de savoir...
argueti

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Franco
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Franco »

Jusqu'à 10 millions en L1 ? C'est pas un peu abusé ?
On est d'accord, a un certain stade c'est normal qu'il récupère de l'argent, mais une telle somme en CFA2 ou CFA ? Ces clauses sont clairement abusives !
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Effectivement, c'est clairement abusif.

Au delà des paroles, ce qui me frappe également, c'est l'attitude dominatrice de SITTERLE trahie par sa gestuelle des bras croisés.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Un moment je croyais que c'était Coluche a côté de Sitterlé :lol:
Tenor

Message par Tenor »

moi il ne m'inspire absolument pas confiance lorsque le racing passera pro...ce n'est pas normal qu'il se serve après et que le repreneur n'aura qu'à payer. Trop facile cette clause et naturellement abusive, même si çà se fait par ailleurs dans d'autres clubs
j'imagine déjà un repreneur à Sitterlé, qui annonce qu'il ne peut pas investir car ce dernier lui pompe son budget, et on repart dans des galères pas possible. Qu' estce qui aura changé par rapports aux années précédentes ? Rien :!:
C'est un faiseur de fric comme Hillali, ni plus ni moins, et concernant le racing, il nous dira qu'il l'aura sauvé et remis sur rails.
Ce n'est pas ce que j'attends d'un investisseur ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Sait un Ginestet en plus malin , des repreneurs comme lui je suis sur qu'il y en a bien d'autres ,s'il continu comme il le fait actuellement l'asso n'aura plus de pognon ,je comprend pas que la Mairie ou même Spielmann ne réagisse pas :evil:
fan_racing

Message par fan_racing »

Peut-être que c'est pour ça que les ébauches de convention sont pour l'instant systématiquement envoyées à la corbeille ;)
Mais si toutefois une convention exigeant autant de retours est signée, je rejoindrai complètement la position de Tenor. Pour l'instant je ne me prononce pas, car les discussions risquent encore d'être longues ; Sitterlé ayant une vie (chargée) à côté de cela, il ne sera pas non plus présent 24 h sur 24 pour les négociations. Donc à moins qu'un accord miraculeux soit trouvé, on n'en est pas encore là.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

argueti a écrit :Si une personne s'investit dans une entreprise comme le Racing et fait fonctionner la machine qui permet au club d'arriver au plus haut sommet du foot français voire plus, c'est normal à mes yeux qu'il y ait des retours (financiers)
D'accord pour qu'il puisse récupérer son investissement, ce qu'il a clairement laissé entendre dès le départ, mais s'il espère vouloir en plus faire du profit il ne sera plus en phase avec ses intentions premières.
Répondre