Liga / Championnat d'Espagne
- Keating
 - Président@Directoire

Re: Liga / Championnat d'Espagne
Il serait temps qu'il se prenne une suspension de 3-4 mois pour ses conneries ... Ca le calmerait peut-être ... J'en doute, mais au moins ça ferait quelques mois moins risqués pour ses adversaires

- PoY
 - Manager général@Directoire

C'est clair, enfin je serais Messi ca fait longtemps que je lui aurais sauté à la tronche, quitte à me prendre une suspension derrièreKeating a écrit :Il serait temps qu'il se prenne une suspension de 3-4 mois pour ses conneries ...
- fab
 - Trésorier@Directoire

Difficile à gérer le joueur "très dur".
On est préparé en général, mais le plus dur c'est de se faire "respecter" physiquement tout en ne sombrant pas dans le geste stupide (il gagne si le joueur se blesse mais aussi si le joueur prend un rouge).

On est préparé en général, mais le plus dur c'est de se faire "respecter" physiquement tout en ne sombrant pas dans le geste stupide (il gagne si le joueur se blesse mais aussi si le joueur prend un rouge).
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- PoY

C'est sur (j'exagérais intentionnellement), mais c'est quand meme étonnant qu'il passe entre les gouttes comme ca 

- fab
 - Trésorier@Directoire

Dans une autre vie, jeune et naif, j'ai pris mon unique rouge pour avoir (tenté) de dézinguer un "casseur" qui m'avais latté (à la pépé). Même pas égratiné, le gars rigolait bien  

on m'a appris par la suite d'autres trucs moins voyants (et plus "douloureux"...), meme si au fond j'ai toujours préféré mettre 3 buts que péter 3 chevilles...
Tout ça pour dire que Messi et Cie doivent être autrement briefés que dans un club amateur. Et puis le Pépé doit deja etre tres suivi par les arbitres et la ligue.

on m'a appris par la suite d'autres trucs moins voyants (et plus "douloureux"...), meme si au fond j'ai toujours préféré mettre 3 buts que péter 3 chevilles...
Tout ça pour dire que Messi et Cie doivent être autrement briefés que dans un club amateur. Et puis le Pépé doit deja etre tres suivi par les arbitres et la ligue.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- PoY

C'est de ca que je parlais dans mon précédent post, j'ai justement l'impression qu'il passe entre les mailles du filetfab a écrit :Et puis le Pépé doit deja etre tres suivi par les arbitres et la ligue.
- silex57

@fab tu sais que dans le dernier match Messi a fait autant de fautes que Pépé.... Sans doute moins voyantes !

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
 - Président@Directoire

moins voyantes peut-être, sûrement ... et sûrement aussi moins violentes !

- 
				Stan
 - Président@Directoire

Euh non, faut arrêter le crack, il fait beaucoup plus de fautes que Messi. Pepe est une brute qui pète complètement les plombs par moment, d'ailleurs il n'a rien à voir avec Van Bommel qui est sain d'esprit quoique très rugueux... C'est avant tout un filou.silex57 a écrit :@fab tu sais que dans le dernier match Messi a fait autant de fautes que Pépé.... Sans doute moins voyantes !
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Pas pour cette fois ...Keating a écrit :Il serait temps qu'il se prenne une suspension de 3-4 mois pour ses conneries ... Ca le calmerait peut-être ... J'en doute, mais au moins ça ferait quelques mois moins risqués pour ses adversaires
C'est fou quand même !L'Equipe a écrit :Pepe ne risque plus rien
La Fédération espagnole n'entamera aucune procédure disciplinaire à l'encontre de Pepe, le défenseur portugais du Real Madrid, coupable d'avoir marché sur une main du Barcelonais Lionel Messi lors du quart de finale aller de Coupe du Roi, mercredi dernier au Bernabeu (victoire du Barça 2-1). La décision, annoncée lundi, a pour conséquence que Pepe, qui nie avoir eu un geste intentionnel, pourra participer au Clasico retour, mercredi au Camp Nou. La non-sanction décidée par la RFEF contraste avec la procédure engagée par son homologue anglaise contre Mario Balotelli pour sa tentative de coup de pied à la tête d'un joueur de Tottenham, dimanche. L'attaquant italien risque quatre matches de suspension pour ce geste assimilé à une «conduite violente» par la FA.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes