Foot - ANG - Arsenal
Almunia prêté à West Ham
Le gardien de but d'Arsenal Manuel Almunia a été prêté vendredi à West Ham pour...un mois. Arrivé en 2004 chez les Gunners, l'Espagnol a reculé dans la hiérarchie des gardiens et se retrouve désormais en troisième position, derrière les Polonais Szczesny et Fabianski. «C'est un grand merci que je tiens à adresser à nouveau à Arsène Wenger et Arsenal pour nous permettre de disposer d'un tel gardien d'expérience pour remplacer Robert (Green, le gardien titulaire) le temps qu'il faudra», a réagi Sam Allardyce, l'entraîneur de West Ham.
Arsenal
- fab
- Trésorier@Directoire

Re: Arsenal
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Gotcha
- Manager général@Directoire

c'est quoi l'intérêt d'un prêt de 2 mois ?
faudra m'expliquer....
faudra m'expliquer....
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Benayoun, il est blessé ?
Je ne l'ai jamais vu jouer avec Arsenal. Apparemment, il a fait le début du match la semaine dernière, mais ça m'étonne qu'on ne le voie pas plus.
Je ne l'ai jamais vu jouer avec Arsenal. Apparemment, il a fait le début du match la semaine dernière, mais ça m'étonne qu'on ne le voie pas plus.
- Its_me

Je l'ai vu jouer 4 ou 5 fois cette saison et franchement je suis assez déçu par ce que j'ai vu.
Disons qu'il n'apportait pas vraiment autant que ce qu'on pouvait espérer de lui. Je pense qu'il va progresser tout au long de la saison et jouera beaucoup plus régulièrement dans le dernière tiers du championnat.
Disons qu'il n'apportait pas vraiment autant que ce qu'on pouvait espérer de lui. Je pense qu'il va progresser tout au long de la saison et jouera beaucoup plus régulièrement dans le dernière tiers du championnat.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Niveau transfert c'est vraiment n'importe quoi à Arsenal. Perdre Nasri et Fabregas sans compenser leurs départs. Benayoun, Mertesacker, Arteta, Chamack, Gervinho...maintenant Henry 34 ans pour 2 mois...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
- Manager général@Directoire

C'est à la fin de la saison qu'on saura ,,,
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire

2012 débute par une défaite contre fulham 
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Its_me

Encore une fois le manque de réalisme leur aura coûté cher !
Wenger a critiqué les arbitres à la fin de la rencontre et va certainement se faire remonter les bretelles ... même s'il n'a pas tort sur le fait que deux penalties ne leur ont pas été sifflés lors des deux derniers matchs.
Wenger a critiqué les arbitres à la fin de la rencontre et va certainement se faire remonter les bretelles ... même s'il n'a pas tort sur le fait que deux penalties ne leur ont pas été sifflés lors des deux derniers matchs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes