Liga / Championnat d'Espagne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: Liga / Championnat d'Espagne

Message par fan_racing »

argueti a écrit :J'ai l'impression qu'il a souvent du mal à répondre présent dans les grands rendez-vous non ???
Carrément. De manière générale, j'ai toujours la sensation que certains joueurs de Madrid finissent par disparaître de la circulation lors des classicos, alors que ceux du Barça sont transcendés. Ce soir par exemple, le Real avait quand même plutôt bien commencé. Mais au coup de sifflet final, il n'y a pas grand-chose à redire sur la nette victoire catalane ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Pas grand"chose à dire sur ce match effectivement :( Bon allez la saison est loin d'être finie, on aura l'occasion de prendre notre revanche :D
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'suis blasé d'avoir raté le match..
Gotcha

Message par Gotcha »

moi j'ai l'impression de voir, comme à chaque classico, le meme type de match ....
systématiquement je me dis que ça va être serré, et systématiquement le barça est clairement au dessus. ça devient lassant
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Cette génération de joueurs barcelonais est tout simplement phénoménale. Qu'ils en profitent parce que même s'ils sortiront toujours de bons jeunes, je suis pas certain qu'ils puissent avoir cette chance-là de retrouver par la suite une telle génération.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Perso, j'ai du mal à comprendre la baisse de niveau du Real entre la première et la deuxième mi-temps.
J'ai aussi trouvé Barcelone bien moins beau que d'habitude.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57

Message par silex57 »

Pour moi ce match c'est le Réal qui le perd plus que le Barca qui le gagne. À 1-0 Ronaldo doit mettre sa frappe et ça change tout. Après sur le coup franc ou ils sont 3 pour la reprendre elle doit aussi rentrer. Quand au 2ieme but du barca qui fait mal c'est quand même pas de bol pour le Réal.

Si ce n'est pas Messi (ou s'il n'a pas encore un carton) n'y aurait il pas eu jaune sur la faute qu'il fait en première mi-temps?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il avait déjà un carton pour avoir râlé. Sortir le rouge sur cette faute spectaculaire mais pas si dangeureuse, ca aurait été exagéré.
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :CR7 déçoit encore

Ce dont nous avons peu parlé, ce que vous avez peut-être manqué... En Espagne, Cristiano Ronaldo est encore passé à côté d'un clasico. Le Betis de Castro et l'Espanyol de Verdu se relancent bien.

«Tranquilo, tranquilo», s'est répété sans cesse Cristiano Ronaldo pendant le clasico de samedi soir, comme la Sexta l'a montré. Tentant de s'autopersuader que cela allait venir, qu'il allait enfin réussir un bon match contre le Barça, le Portugais s'est encore planté. Défait (1-3), il a tout simplement été le plus mauvais de son équipe, récoltant un 1,8/10 par les lecteurs de Marca et un 3/10 dans L'Equipe. «En dix clasicos, il a marqué seulement trois fois et n'a gagné qu'une fois, rappelle cruellement AS ce lundi matin. Alors qu'il marque un but toutes les 90 minutes en moyenne, face au Barça, c'est un toutes les 301 minutes. Il pioche contre Barcelone.» S'il avait marqué de la tête lors de la finale victorieuse de Coupe du roi en juin dernier, l'ancienne idole de Manchester United souffre beaucoup de la comparaison avec Lionel Messi, star des clasicos.

Sifflé par le Bernabeu, il a reçu le soutien de José Mourinho : «Ses occasions manquées pour le 2-0 et pour l'égalisation à 2-2 ? Le football se joue sur des détails et sur la chance. Dans des conditions normales, un joueur si extraordinaire que lui les aurait mises.» «Il marque des buts et nous gagnons des titres grâce à lui, a rappelé Casillas. Nous sommes tous dans le même bateau.» Toujours est-il qu'en mondovision, Cristiano Ronaldo n'a pas résisté à la pression. «Je suis très impatient de jouer ce clasico», écrivait-il sur twitter avant la rencontre. «Un joueur avec autant d'ambition et d'amour propre veut se montrer pendant ces matches. Souvent, cette sur-motivation amène une trop grande pression et débouche sur une contre-performance», analyse la psychologue sportive Patricia Ramirez dans Marca. Du côté de Madrid, on se rassure en se disant que la saison est encore longue...
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Garrido est viré

Eliminé par les amateurs de Mirandés en 16es de finale de la Coupe d'Espagne, Villarreal a viré son entraîneur. Conspué toute la rencontre, le technicien espagnol a été remercié après la rencontre. Le Sous-marin jaune est relégable en Liga et a terminé dernier de son groupe de Ligue des champions avec 0 point au compteur.
L'histoire est en marche ...
Répondre