Arsenal

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: Arsenal

Message par Gotcha »

ils devraient recruter Kaka.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Sauf qu'aux dernières nouvelles après avoir récupéré 40M pour Cesc, 28M pour Nasri et après avoir mis 18M sur un jeunot de 17 piges bah Arsenal envisagerait de recruter Kaka.............. sous forme de prêt :lol: :lol: Nan mais franchement une belle brochette de nazes ces Gunners :x

Selon moi Kaka ne partira pas du Real, et encore moins dans ces conditions ;)
Matthieu
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bon bah visiblement c'est fait pour Nasri. Il a signé un contrat de 4 ans. Y'a pas à dire, l'argent fait vraiment tourner la tête.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et hop ! 30M€ pour Hazard !

Le problème d'Arsenal maintenant, c'est que les clubs vont être réticents vu que le mercato ferme ses portes dans quelques jours !
silex57

Message par silex57 »

Et qu'il n'y a plus trop le temps de mettre la pression sur les joueurs pour qu'ils l mettent sur leur club. Reste qu'on a beau dire il y a encore de sacrés beaux joueurs à Arsenal.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et Wilshere il joue plus ? Je le trouvais vachement bon moi.
Its_me

Message par Its_me »

Blessé depuis la fin de saison dernière. Il en a encore pour 2 ou 3 semaines je crois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Park file à l'anglaise !

Info L'Equipe. Park Chu-Young, qui devait s'engager ce samedi avec Lille, est parti en Angleterre. Pour signer à Arsenal croit savoir le LOSC, dégoûté.

Alors qu'il devait passer la deuxième partie de sa visite médicale ce samedi matin à Lille, Park Chu-Young a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel... Selon Michel Seydoux, le président du LOSC, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen «est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal», autre destination évoquée pour le joueur de 26 ans plus tôt lors du marché estival.

Park aurait dû s'engager pour trois ans chez le champion de France en titre, contre une indemnité de transfert de 3 millions d'euros (+ 2 millions de bonus) et pour un salaire de 190 000 euros mensuels. «On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC», a déclaré Seydoux. Résultat, il ne reste à Lille que quelques jours, avant la fermeture du mercato, mercredi prochain à minuit, pour trouver un attaquant...

Vendredi, sur le site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger, le manager général du club, indiquait qu'il cherchait encore «trois joueurs», notamment en prévision de la CAN 2012 qui le privera de ses attaquants Marouane Chamakh (Maroc) et Gervinho (Côte d'Ivoire). Avant le coup de théâtre de samedi, les pistes évoquées menaient au milieu rennais Yann M'Vila et au défensur de Bolton Gary Cahill.
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je croyais qu'il était rentré au bercail pour faire son service militaire moi.

Cette histoire nous rappelle une fois encore à quel point le Chinois peut être fourbe.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Si c'est vérifié, je pense que c'est une erreur pour Arsenal, il n'a pas le niveau à mon avis ...
Répondre