Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Olympique Lyonnais

Message par argueti »

Qui veux acheter des actions OL :?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

au racing on ne sait pas faire, mais ce qui est certain, c'est que le remboursement de ces obligations ne sont pas garanties...
c'est bon pour FM :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Puel a démontré tout ce qu il ne fallait pas faire en tant qu entraineur dimanche soir... :evil:
Il avait réussit à se mettre à dos Lisandro alors que l OL se préparait à prendre 3 points importants en le faisant sortir débilement. Il a usé de changements qui ne servaient à rien alors que son équipe menait (surtout pour nous foutre Gourcuff et Ederson qui n avancent pas)...Que je déteste ces entraineurs qui sabordent leur équipe en se prenant pour ce qu ils ne sont pas !! On change de joueurs pour une blessure, une expulsion ou lorsque son équipe est en difficulté pour tenter d inverser le cours d un match, pas quand l équipe mène ... Résultat, un défenseur se fait expulser et il ne peut plus faire rentrer de joueur au même profil !
Pour le reste, je n aimerais pas être lensois car l arbitre de dimanche prochain sera "conditionné" pour le match à Gerland...Je sens bien un pen généreux pour l OL...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Gotcha

Message par Gotcha »

je suis d'accord .... les changements de Puel étaient débiles, et surtout Diakhaté en défense avait déjà frolé l'expulsion sur le pénalty précédent, il aurait du le sortir et mettre lovren, ça aurait été plus intelligent que de sortir tous ses attaquants et jouer à 28 milieux de terrain. Cela dit, c'est facile de dire tout ça après coup.

pour Lens, de toutes manières, les carottes sont cuites ... contre l'OM, on a pu voir à quel point cette équipe est faible dans le jeu...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et si Puel sort Diakhaté pour Lovren et que Lens marque les deux buts on dit quoi.. ? C'est jamais évident de sortir un défenseur central, aussi mal en point soit-il sur un match.

Pour le reste, je suis d'accord.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Si Lens arrive à marquer contre Lyon dans ce match à Nice, c'est sûr que c'est un mauvais changement ! ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Au temps pour moi !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je m étais moqué du recrutement de Lovren (de la somme du moins) mais force est de constater que ce joueur est impressionnant au marquage, dur sur l homme, coupant bien les trajectoires...
Cissokho revient bien également. Par contre ce pauvre Gourcuff est incroyablement inutile et ne fait rien de bon....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Gotcha

Message par Gotcha »

il faut dire qu'à ses débuts, le pauvre Lovren n'était pas à son avantage, réalisant quelques boulettes. Mais depuis quelques temps, il enchaine vraiment les bons matchs ... et également en équipe nationale, où contre l'équipe de France il avait été très bon.
Its_me

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Lyon a confirmé que Yoann Gourcuff allait subir une opération mercredi afin de soigner son inflammation du cartilage de la cheville gauche.

Coup dur pour l’OL. Yoann Gourcuff va bien subir une intervention chirurgicale mercredi. Depuis le stage d'avant-saison en Autriche, le 4 juillet, le joueur souffre d’une inflammation du cartilage de sa cheville gauche provoquée par un corps étranger présent dans l’articulation. Le programme de réathlétisation a dû être interrompu en raison du retour de la douleur. Le staff médical a donc opté pour une intervention qui consistera à un nettoyage articulaire par arthroscopie. L’international pourrait retrouver le chemin des terrains à la mi-septembre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre