Liga / Championnat d'Espagne
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Liga / Championnat d'Espagne
L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

Mourinho leur a refait le coup de l'Inter, c'est vraiment un coach hors norme.
Et moi j'adore ce genre de match tendu où on sent la pression dans tous les sens.. Avec des joueurs qui mettent plus de coups dans les chevilles que lors d'un Wigan-Sunderland et des joueurs de grande classe.
Le Barca est meilleur mais ça ne fait pas tout. Le Réal mérite sa victoire. L'absence d'Abidal se fait sacrément sentir, au moins autant que celle de Puyol.
Et moi j'adore ce genre de match tendu où on sent la pression dans tous les sens.. Avec des joueurs qui mettent plus de coups dans les chevilles que lors d'un Wigan-Sunderland et des joueurs de grande classe.
Le Barca est meilleur mais ça ne fait pas tout. Le Réal mérite sa victoire. L'absence d'Abidal se fait sacrément sentir, au moins autant que celle de Puyol.
- FM17
- Président@Directoire

Mourinho est vraiment un personnage hors norme...Mais il est davantage un fantastique manager qu un extraordinaire tacticien n en déplaise à certains...Il n a rien inventé en bétonnant ou en foutant un défenseur central au poste de milieu défensif...Il est toujours plus facile de détruire que de construire...Stan a écrit :Mourinho leur a refait le coup de l'Inter, c'est vraiment un coach hors norme.
Force est de constater que les résultats parlent pour lui (Porto, Inter, Coupe du Roi) même si je pense que Barcelone aurait du gagner il y a 3 jours comme l an dernier contre l Inter...A l image d un Deschamps, il semble né sous une bonne étoile.
J attends confirmation en champions league maintenant mais je souhaite vraiment que le jeu l emporte au combat physique alors je vais supporter le Barca !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor
- Manager général@Directoire

il a de la gueule c'est certain c'est la raison pour laquelle il plait...tu le places dans une équipe moyenne, ou au racing, il ne ferait pas mieux que notre James Blunt
pour moi il n'a pas l'aura que l'on veut bien lui donner, avec une équipe de starlettes, avec des noms, c'est plutôt facile avec un entourage prestigieux mis à sa disposition non
pour moi il n'a pas l'aura que l'on veut bien lui donner, avec une équipe de starlettes, avec des noms, c'est plutôt facile avec un entourage prestigieux mis à sa disposition non
-
Stan
- Président@Directoire

Oui, faut dire que maintenant niveau tactique on a sans doute presque tout inventé dans le football, donc ce qui fait la différence c'est le management, le relationnel avec les joueurs, la gestion des égos, de la presse, etc...FM75 a écrit :il est davantage un fantastique manager qu un extraordinaire tacticien n en déplaise à certains
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Résumer le jeu du Real au match de mercredi çà me fait doucement rire.
Oui c'est sûr que le Real aurait dû jouer comme il l'a fait le reste de la saison, et s'en prendre à nouveau 5 face au Barça......
Quant au fait de savoir si le Mou est un manager ou un tacticien bah si ce mec n'avait pas un minimum de notion tactique je me demande bien alors comment çà se fait qu'il arrive à faire ce qu'il a pu faire mercredi soir, à savoir trouver une formule et une organisation de jeu (le schéma on s'en contrefout çà n'est que la base de l'organisation et du projet de jeu) qui est à contre-courant de la formule habituelle, et qui puisse poser des soucis à l'adversaire. C'est bien çà être tacticien, non?
Et pour pousser la démonstration Guardiola lui est tout sauf un tacticien, car il ne sait faire jouer son équipe que d'une seule manière, et ne sait pas s'adapter à l'opposition qu'il a face à lui.
C'est çà être tacticien, parce que sinon comme l'a souligné Stan tout ou presque a déjà été inventé.
ps: l'équipe qui détruit et ne construit pas en a collé 6 à Valence hier soir
Eh oui, on sait aussi jouer à la baballe à Madrid, seulement face à la meilleure équipe du monde c'est une formule qui est vouée à l'échec, cqfd.
Oui c'est sûr que le Real aurait dû jouer comme il l'a fait le reste de la saison, et s'en prendre à nouveau 5 face au Barça......
Quant au fait de savoir si le Mou est un manager ou un tacticien bah si ce mec n'avait pas un minimum de notion tactique je me demande bien alors comment çà se fait qu'il arrive à faire ce qu'il a pu faire mercredi soir, à savoir trouver une formule et une organisation de jeu (le schéma on s'en contrefout çà n'est que la base de l'organisation et du projet de jeu) qui est à contre-courant de la formule habituelle, et qui puisse poser des soucis à l'adversaire. C'est bien çà être tacticien, non?
Et pour pousser la démonstration Guardiola lui est tout sauf un tacticien, car il ne sait faire jouer son équipe que d'une seule manière, et ne sait pas s'adapter à l'opposition qu'il a face à lui.
C'est çà être tacticien, parce que sinon comme l'a souligné Stan tout ou presque a déjà été inventé.
ps: l'équipe qui détruit et ne construit pas en a collé 6 à Valence hier soir
Modifié en dernier par Psychogene le 24 avr. 2011 18:50, modifié 1 fois.
Matthieu
-
Psychogene

Rien à ajouter, bonne analyse. Vraiment pris énormément de plaisir à regarder ce match qui était tendu et avec une grosse intensité.Stan a écrit :Mourinho leur a refait le coup de l'Inter, c'est vraiment un coach hors norme.
Clair que sans Abidal et Puyol derrière çà manquait d'impact coté Barcelone, avec en + un Piqué que je trouve un peu en perte de vitesse en ce moment, avec un Masch qui n'est pas un DC, et avec deux latéraux qui sont + latéraux offensifs que défenseurs latéraux.
Mercredi avec le retour de Puyol çà sera autre chose je pense de ce coté-là.
Matthieu
-
Psychogene

mais c'est clair quoi t'as trop mais trop raison Tenor. Il a juste une belle gueule Mourinho alors qu'à coté de çà c'est un guignol. Comment a-t-il pu être recruté par des clubs comme Porto, Chelsea, l'Inter ou le Real?Tenor a écrit :il a de la gueule c'est certain c'est la raison pour laquelle il plait...tu le places dans une équipe moyenne, ou au racing, il ne ferait pas mieux que notre James Blunt![]()
Tenor je t'aime je suis fan tu es mon idole, tu as tout compris au football je vais militer sur face de bouque pour te voir intégrer le staff d'un des clubs cités juste au dessus tu es bien plus capable qu'eux
Tu préfères quel club dis-moi? Parce qu'avec tes hautes compétences et ton énorme connaissance tu football nul doute que tout les clubs rêvent d'un mec comme toi et donc tu auras le choix
Matthieu
- FM17
- Président@Directoire

Parfaite démonstration de la différence entre un supporter et un amateur de football....
Cela n enlève en rien au fait que j ai adoré l intensité du match de mercredi et que je trouve le personnage incroyable...Tactiquement par contre rien de surprenant...
En tant qu amateur de football, j espere juste que le Real ne jouera pas le 0-0 mardi soir...
Cela n enlève en rien au fait que j ai adoré l intensité du match de mercredi et que je trouve le personnage incroyable...Tactiquement par contre rien de surprenant...
En tant qu amateur de football, j espere juste que le Real ne jouera pas le 0-0 mardi soir...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Psycho : je suis bien marié et tu viens beaucoup trop tard pour les amours
en +, l'autre bord...
à part çà je ne revendique rien et je ne suis supporter de personne.
Le Réal est un grand club c'est un fait, je l'aime bien, je le respecte y compris ton adoré, les joueurs sont quasi les meilleurs sur le marché...et alors. Le fantasme touche ses limites dans la mesure oû ce club, ainsi que les clubs anglais ne fonctionnent qu'avec du lourd...
Une chose m'intéresse dans ce milieu, la formation des jeunes talents dans les clubs, et non pas la longueur des chiffres alignés au bas d'un contrat
Deuxième chose, j'attends avec impatience le jour oû Platini mettra enfin de l'ordre dans les comptes de ces prestigieux clubs
Si Si, le REAL j'adore, mais pas + que celui du Barca, avec le dieu qui va bien avec, mais bien après les joueurs toutefois

à part çà je ne revendique rien et je ne suis supporter de personne.
Le Réal est un grand club c'est un fait, je l'aime bien, je le respecte y compris ton adoré, les joueurs sont quasi les meilleurs sur le marché...et alors. Le fantasme touche ses limites dans la mesure oû ce club, ainsi que les clubs anglais ne fonctionnent qu'avec du lourd...
Une chose m'intéresse dans ce milieu, la formation des jeunes talents dans les clubs, et non pas la longueur des chiffres alignés au bas d'un contrat
Deuxième chose, j'attends avec impatience le jour oû Platini mettra enfin de l'ordre dans les comptes de ces prestigieux clubs
Si Si, le REAL j'adore, mais pas + que celui du Barca, avec le dieu qui va bien avec, mais bien après les joueurs toutefois

Les inscriptions au forum sont rouvertes