Excellente celle-là !fab a écrit :D'ailleurs pour l'avoir récemment vu jouer, sur un terrain hazard fait bien les choses...
[Ex] Kévin Gameiro
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Re: [Ex] Kévin Gameiro
- Gotcha
- Manager général@Directoire

bon ben c'est foutu, on en aura rien 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Hilali doit avoir bien les nerfs 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire

Et moi aussi 
- Its_me

Pour moi, cette année était la saison de trop à Lorient.
On remerciera Laurent Blanc qui l'a convaincu de ne pas aller à Valence dès cet hiver de peur qu'il ne fasse pas partie des plans de son futur entraineur. Pour combler le tout, manquerait plus qu'il ne le sélectionne pas pour le prochain match de l'équipe de France.
On remerciera Laurent Blanc qui l'a convaincu de ne pas aller à Valence dès cet hiver de peur qu'il ne fasse pas partie des plans de son futur entraineur. Pour combler le tout, manquerait plus qu'il ne le sélectionne pas pour le prochain match de l'équipe de France.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Keating a écrit :Et moi aussi
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

je pense qu'il n'est pas allé à valence cet hiver avant tout car valence a souhaité le recruter à la fin d'année avec un gros contrat à la clé, économisant du coup des frais de transferts....Its_me a écrit :Pour moi, cette année était la saison de trop à Lorient.
à mon avis, laurent blanc n'a quasiment rien à voir là-dedans, ce n'est qu'une histoire de fric.
- argueti

J'espère pour tout le monde qu'il va prolonger ... avant de partir 
L'histoire est en marche ...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Metz a résisté tant qu'il a pu, mais il a dû se rendre à l'évidence : Lorient était trop fort pour lui, mardi soir. Pour la première fois depuis 2003, les Merlus disputeront les quarts de finale de le la Coupe de France. Une performance qu'ils doivent beaucoup à Kevin Gameiro. Comme face à Brest (2-0) samedi soir en Championnat, l'international français a signé un nouveau doublé qui porte à 12 le nombre de ses réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Après avoir libéré ses équipiers au retour des vestiaires (52e), l'ancien Strasbourgeois a mis un point d'honneur à clore la marque dans le temps additionnel (90e+1). Entre les deux, Diarra avait mis ses équipiers à l'abri au prix d'un bel exploit personnel (82e).
Source l'équipe.fr
Source l'équipe.fr
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- argueti

Enorme son centre du coup du foulard ce soir, dommage pas but derrière, mais fallait oser !Phapha a écrit :Excellente celle-là !fab a écrit :D'ailleurs pour l'avoir récemment vu jouer, sur un terrain hazard fait bien les choses...
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes