Olympique Lyonnais
- FM17
- Président@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
Lyon semble bien repartir avec notamment le retour en forme de Lissandro ou Cris. Confirmation attendue contre Benfica.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57
- Manager général@Directoire

C'est clair que dimanche soir Cris était en pleine forme et ça ne peut faire que du bien à Lyon.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
télésupporteur

un bon cris pour éviter une bonne crise 
- FM17
- Président@Directoire

Lyon au révélateur pour moi ce soir...Une victoire et je pense que la machine sera de nouveau en marche...Par contre, Aulas semble emmerder en ce moment...Il avait prévu de virer Puel mais les résultats sont bons... 
- fab
- Trésorier@Directoire

Je ne penses pas. J'avais vraiment l'impression que pour lui, virer Puel était plus une "obligation" qu'un véritable souhait...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire

Je ne disais pas le contraire...Virer Puel c est admettre qu il s est trompé en le prenant...Par contre, Aulas écoute ses joueurs, écoute (trop ?) Lacombe qui n aime pas Puel et regarde surtout son équipe jouer...Une non qualification pour la champions league l an prochain serait dramatique pour l OL et Aulas a douté dernièrement de la capacité de Puel à fédérer son groupe (Cris et Lissandro en autres...) d où les appels à certains techniciens dont un étranger très connu... 
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Gerets ?
- lolo

Gress?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

Je pense tout de même que Lyon (surtout Puel) a intérêt à battre Benfica ce soir et ne pas perdre de point contre Arles prochainement....
- FM17
- Président@Directoire

Malgré les tuyaux (percés ?...) que j avais, Aulas a décidé de devenir l entraineur de l OL à la place de Puel chargé de la préparation des entrainements si j en crois les paroles de JMA...
C était assez clair hier, il s est rapproché du terrain, fait les interviews d après match et les résultats sont meilleurs depuis 1 mois...Sacré Aulas et pauvre Puel obligé d avaler encore une couleuvre....Fini le poste de super manager, il est juste relégué au titre de prête nom sur la feuille de match...A croire que les comptes de l OL sont vraiment dans le rouge pour ne pas se permettre d écarte cet entraineur...
Je réaffirme toutefois que devant toute cette pression Puel m a donné une super image du bonhomme très fort devant l adversité, tenace et courageux.
C était assez clair hier, il s est rapproché du terrain, fait les interviews d après match et les résultats sont meilleurs depuis 1 mois...Sacré Aulas et pauvre Puel obligé d avaler encore une couleuvre....Fini le poste de super manager, il est juste relégué au titre de prête nom sur la feuille de match...A croire que les comptes de l OL sont vraiment dans le rouge pour ne pas se permettre d écarte cet entraineur...
Je réaffirme toutefois que devant toute cette pression Puel m a donné une super image du bonhomme très fort devant l adversité, tenace et courageux.

Les inscriptions au forum sont rouvertes