Olympique Lyonnais
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
Ce serait bien de se pencher sur le secteur défensif du côté de Lyon, en particulier la défense centrale, parce que là ça craint.
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

Effectivement il n'y a plus que des jeunes en défense. Je ne comprends pas les recruteurs de Lyon : Gourcuff et Briand ! Tout sauf des valeurs sûres ... Et pour si cher. C'est bien de laisser l'argent sur le marché français mais quand-même.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Ben c'est la tactique Aulas. Prendre les meilleurs joueurs de ses concurrents. Au final je pense que Briand et Gourcuff feront beaucoup de bien à l'OL. Briand faut le mettre en pointe, pas en aillier.
Et il manque effectivement quelqu'un en defense. Boumsong et Clerc ne sont plus là, Cris toujours bléssé, le Croate n'est pas bon...
Et il manque effectivement quelqu'un en defense. Boumsong et Clerc ne sont plus là, Cris toujours bléssé, le Croate n'est pas bon...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Maneo

En championnat ca pourra tenir la route mais en ligue des champions c'est autre chose ...
- PoY
- Manager général@Directoire

C'est quand meme un peu grâce à Gourcuff que Bordeaux est arrivé si loin en LDC non ?
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

D'accord avec Nérik.
Quant à Ederson, j'ai dû manquer un épisode, il me semblait qu'il était parti. Dommage. Je ne crois pas que son absence soit gênante du point de vue du jeu, cependant.
Quant à Ederson, j'ai dû manquer un épisode, il me semblait qu'il était parti. Dommage. Je ne crois pas que son absence soit gênante du point de vue du jeu, cependant.
- Kriskool

NéRiK a écrit :Ben c'est la tactique Aulas. Prendre les meilleurs joueurs de ses concurrents. Au final je pense que Briand et Gourcuff feront beaucoup de bien à l'OL. Briand faut le mettre en pointe, pas en aillier.
Lovren peut devenir bon, mais pour l'instant il n'a pas l'air en confiance.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Phapha

J'ajouterais que Briand, c'est 5 buts et 8 passes décisives en une demie saison, l'année dernière. Et surtout un jeu plus rapide et plus musclé que Gomis. Je suis assez impatient de voir son association avec Lisandro.
- argueti

VENTE FLASH OL / SCHALKE 04
JEUDI 9 SEPTEMBRE
A PARTIR DE 10H!
1000 places à 20 € au lieu de 90 € avec le code promo SCHALKE20.
Pour bénéficier des places à 20 € en catégorie 2, n'oubliez pas de renseigner le code promo dans votre panier.
Espace Familial* (Jean Bouin Blocs A - B1) : 7€ pour les enfants et 10€ pour l'adulte accompagnateur!
Pour commander en ligne![]()
L'histoire est en marche ...
- Sam.
- Entraineur@Staff

Juste un message pour dire a quel point je trouve le maillot Third de Lyon moche... mais j'arrive pas à me décider s'il est aussi moche, moins moche ou plus moche que le maillot Away.... faudrait vraiment obliger les designer de chez Adidas à porter leurs "création".
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes