[09/10] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Re: [09/10] Ligue des Champions

Message par Phapha »

Quel match entre MU et le Bayern !! (je ne regrette pas, finalement). 5 buts magnifiques. Les Bavarois sont vraiment en mode diesel, mais arrivent à concrétiser leur montée en puissance. J'ai beaucoup aimé le but du 3-2 : corner de Ribéry directement pour Robben qui marque d'une reprise parfaite. :P

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a plus aucune équipe anglaise en demies, alors qu'il y en avait 3 sur 4 les trois dernières années...

Vivement Lyon-Bayern !
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Keating a écrit :Est-ce que Lyon aura des joueurs suspendus après tous les cartons de ce soir ?
A priori aucun des joueurs ayant eu un carton ce soir ne sera suspendu pour l'aller mais pour le retour ça sera une autre histoire.

En tous les cas beau match de courage et d'abnégation de la part des lyonnais. Cris-Boumsong ont fait un super match !
En ce qui concerne le Bayern c'est pareil ils y ont cru jusqu'au bout alors que menés 3-0 à Old Trafford pas mal d'équipes auraient baissé les bras !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
GeoGeo

Message par GeoGeo »

En tout cas moi ça me fait vraiment chier ce genre de match, lyon a même pas cadrer un seul tir et se sont contenté de défendre..
PoY

Message par PoY »

Phapha a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a plus aucune équipe anglaise en demies, alors qu'il y en avait 3 sur 4 les trois dernières années...
C'est ce que je me disais hier soir en me couchant :mrgreen:
silex57

Message par silex57 »

C'était prévisible ... ils ont fait le match qu'ils devaient faire et avec Lisandro ils auraient en plus san doute cadré voir marqué ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor

Message par Tenor »

J'ai regardé le match MU-Bayern hier soir et j'ai apprécié le commentaire d'après match de Beckenbauer...je cite :
oui Lyon est moins fort qu'il y a quelques années, Juninio n'est olus là, c'est une équipe moins consistante...
oui Bordeaux nous a battu par 2 fois, Lyon est bon à prendre, je verrai bien le Bayern rencontrer le Barça ou bien l'Inter, mais comme Messi a joué hier soir à part dans cette équipe, oui contre le Barçà, d'ailleurs Robben fêtera ses 27 ans dans son ancien club du Réal le jour de la finale et à Madrid même...bon un petit handicap de jouer à nouveau le match aller chez nous, mais ce n'est pas bien grave, nous avons une vrai équipe, ce n'est pas un handicap...
Tenor

Message par Tenor »

Le pire, c'est que je suis de son avis :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le pire c'est qu'à compter de la 3ème ligne j'ai plus rien compris :mrgreen:
Phapha

Message par Phapha »

Merci Tenor pour la traduction.
Donc il se voit déjà en finale.
Que j'aimerais voir sa tronche de fier Bavarois si c'est Lyon qui passe. :twisted: Faudrait pas oublier que le Bayern commence très mal ses matchs, n'arrive plus à gagner par plus d'un but d'écart, et s'est qualifié pour les quarts et les demies au seul bénéfice du but à l'extérieur... C'est aussi une équipe qui a du mal à supporter le pressing adverse (spécialité de Puel, n'oublions pas non plus).
Tenor

Message par Tenor »

Phapha a écrit :Merci Tenor pour la traduction.
Donc il se voit déjà en finale.
Que j'aimerais voir sa tronche de fier Bavarois si c'est Lyon qui passe. :twisted: Faudrait pas oublier que le Bayern commence très mal ses matchs, n'arrive plus à gagner par plus d'un but d'écart, et s'est qualifié pour les quarts et les demies au seul bénéfice du but à l'extérieur... C'est aussi une équipe qui a du mal à supporter le pressing adverse (spécialité de Puel, n'oublions pas non plus).
C'est exact aussi, moi je n'oublie pas que ce sont des allemands avec le c... ouvert comme d'hab, c'est passé à la Fiorentina, c'est passé à Manchester, çà passera contre Lyon... :nixweiss: :roll: :lol:
Répondre