S'ils sont ni sur le banc ni titulaires comme tu le dis, ce sont donc les réservistes ? Marcos, Kébé, Dedola, Geissmi ... ? Non mercitélésupporteur a écrit :et si tout simplement on avait mis sur le banc des joueurs qui auraient du être titulaires![]()
Pascal Janin
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: Pascal Janin
- silex57

Et ce n'est pas le cas que au Racing, le meilleur exemple était Solskjaer super sub !raphou96 a écrit :Certains sont meilleurs jokers que titulaires
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire

Une fois de plus ce soir ...télésupporteur a écrit :coaching gagnant![]()
et si tout simplement on avait mis sur le banc des joueurs qui auraient du être titulaires![]()
Je comprends la compo de base, mais pourquoi attendre si longtemps avant de sortir l'inutile Carvalho .... Brahmia ne tiens certes pas un match, mais aurait pu entrer à la place de Basile dès la mi-temps ...
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Il a tout de même tenter des choses et de jolies gestes tout de même notre Basilou 
- Keating
- Président@Directoire

J'aimerai que d'autres me confirment, mais personnellement je ne me souviens pas l'avoir vu bonifier un ballon ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Keating
- Président@Directoire

Entre autres, et les fois où il essaye de repiquer et se faisait contrer ... Il a une fois réussit un geste de fou, mais je ne crois pas qu'il l'a fait exprès ... Et juste après il se fait descendre (ou pas ?) sans que ça soit sifflé par l'arbitre à l'entrée de la surface ...
-
baskath

Il n'y a absolument pas faute sur cette action.
Basile réussit aussi un super contrôle orienté dans la surface, sur lequel il se crée une belle action et est contré au dernier moment.
Basile réussit aussi un super contrôle orienté dans la surface, sur lequel il se crée une belle action et est contré au dernier moment.
- PoY

S'il n'y a pas faute sur cette action, il y a encore moins faute quand Fanchone met le pied sur le ballon et que son adversaire s'empale sur lui, pourtant l'arbitre à siffler...
Et pour moi il y a faute sur Basile, il dribble et est déséquilibré, on le voit bien sur le ralenti
Et pour moi il y a faute sur Basile, il dribble et est déséquilibré, on le voit bien sur le ralenti
-
baskath

Je n'ai pas vu le ralenti. En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'action que tu cites d'Othon ! C'est le juge de touche qui signale la faute qui me semble complètement imaginaire !

Les inscriptions au forum sont rouvertes