[09/10] Ligue des Champions
-
Stan
- Président@Directoire

Re: [09/10] Ligue des Champions
Encore Vercoutre qui fout la merde, étonnant.. 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Paraît que Lisandro est allé voir Sergio Ramos à la fin du match pour lui dire en espagnol "Alors il est où le 3-0?"
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

Totalement normal, les madrilènes ont voulu jouer au plus malin et maintenant ils sont tombés dans le ravin.
Psycho, c'est vraiment fendant comme tu les defends corps et âme alors qu'ils sont indeffendables.
Quel pied de les voir out ! Ca les apprendras à ouvrir leur bouche beaucoup trop tôt !
Psycho, c'est vraiment fendant comme tu les defends corps et âme alors qu'ils sont indeffendables.
Quel pied de les voir out ! Ca les apprendras à ouvrir leur bouche beaucoup trop tôt !
- lolo
- Manager général@Directoire

Psychogene a écrit :Ehrlacher, Specht, Piasecki, çà nous rajeunit pas, hein.....(me demande pas le rapport y'en a pas non plus)
Je noterais simplement que tu as oublié Domenech dans ta liste...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

Vu les personalités de Ramos et Guti je ne suis pas sûr que ce soit vraiment Vercoutre le plus responsable...Encore Vercoutre qui fout la merde, étonnant..
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Ramos va moins faire le fier maintenant. A part chauffer les lyonnais, ces propos n'ont servis à rien. Une saison ratée pour le Réal et ses starlettes...Bravo l'OL. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Sam.
- Entraineur@Staff

On va quand même attendre la fin de saison avant de la qualifier de "ratée"....
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

S'ils finissent devant Barcelone, ça ne sera pas une saison vraiment ratée, au contraire.
Par contre c'est vrai que les éliminations contre des plus petits peuvent provoquer des regrets (cf. la défaite en coupe contre une équipe de 3ème ou 4ème division je ne sais plus trop).
Par contre c'est vrai que les éliminations contre des plus petits peuvent provoquer des regrets (cf. la défaite en coupe contre une équipe de 3ème ou 4ème division je ne sais plus trop).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Apres de tels investissements, je pense que le club misait beaucoup sur la LDC, qui rapporte gros et qu'il n'ont pas gagné depuis longtemps.
Le championnat c'est le minimum!
Le championnat c'est le minimum!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- julio-césar
- Vétéran@Pro

Il ont fait de gros investissement pour revenir au niveau de barcolone qui était un ton au dessus, donc gagner le championat espagnol c'est plus que le minimum c'est la moitié du contrat rempli .

Les inscriptions au forum sont rouvertes