Lyon a été impressionnant en 2eme mi temps, le real n'a pas eu de grosse opportunité et a été etouffé...
Bravo!
Sinon ronaldo toujours aussi pénible à voir jouer...
Les inscriptions au forum sont rouvertes








Oui, je sais, et alors?Psychogene a écrit :Quinta Del Buitre c'est courant 80, début 90. C'est la génération à Butraguenololo a écrit :Di Stefano, Kopa, Puskas, ça nous rajeunit pas , hein...

Lequipe a écrit :«C'est bien beau de parler...»
Généralement, la version officielle veut qu'aucune importance ne soit accordée aux petites phrases d'avant-match. Mais généralement, aussi, les joueurs ne commettent pas l'imprudence d'un Sergio Ramos («Nous gagnerons 3-0»), d'un Iker Casillas («Nous allons connaître une autre nuit magique») ou d'un Guti («Lyon n'est pas une grande équipe») avant un match de Ligue des champions. Ces petites phrases sont revenues aux oreilles des joueurs de l'OL, qui en ont conçu une certaine aigreur et y ont vu une source de motivation avant leur huitième de finale retour (1-1).
«Ils nous ont promis pas mal de choses et notamment beaucoup de buts, se souvient Makoun. On a montré qu'on avait de l'expérience et de la qualité avec le ballon. On en a parlé entre nous à l'hôtel. C'est vrai que ça nous a vraiment fait mal.» Anthony Réveillère s'étonne que les Madrilènes puissent avoir la mémoire si courte. «On a trouvé qu'ils nous avaient manqué de respect vis-à-vis de ce qu'on avait déjà fait ici ou chez nous. Ouais ça nous a piqués, ils ont fait ça aussi pour mobiliser le public derrière eux je pense. C'est bien beau de parler mais la meilleure réponse était de se qualifier. Cela fait un joli pied de nez. Mais maintenant, on est qualifié. Nous, on s'en tape.»
«C'est vrai que ça arrive peu ce genre de déclaration, s'étonne Jérémy Toulalan. Ça fout un peu les glandes. Avec un but au bout de cinq minutes, on se dit que ça va être compliqué et qu'ils avaient peut-être raison. Ils étaient sûrs d'eux, mais on n'y a pas trop fait attention.» Ce n'est pas la version de Miralem Pjanic. «Ils nous ont beaucoup chambré, ils ont beaucoup parlé de nous et ça nous a foutu la rage, reconnaît le buteur du jour. On a fait ce qu'il fallait. Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts.»
Le duel verbal s'est prolongé par le geste, via un début de pugilat dans le couloir juste après le match, ont confirmé plusieurs sources. «Après le match, c'était encore chaud entre eux et nous, raconte Makoun. Heureusement qu'il y avait des limites (sic).» La presse espagnole attribue la paternité de l'échauffourée à Rémy Vercoutre, dont les mots en espagnol auraient irrité Guti, Ramos et Higuain. Ramos s'est senti blessé : «Il y a eu des insultes, et dans le monde du football, il faut savoir gagner et perdre.» Mahamadou Diarra, le trait d'union entre le Real et l'OL, aurait séparé les protagonistes.

Bein j'vois pas le rapport de ton intervention avec la discussion initiale, c'est tout.lolo a écrit :Oui, je sais, et alors?Psychogene a écrit :Quinta Del Buitre c'est courant 80, début 90. C'est la génération à Butraguenololo a écrit :Di Stefano, Kopa, Puskas, ça nous rajeunit pas , hein...