[09/10] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [09/10] Ligue des Champions

Message par fab »

Beau match!

Lyon a été impressionnant en 2eme mi temps, le real n'a pas eu de grosse opportunité et a été etouffé...

Bravo!

Sinon ronaldo toujours aussi pénible à voir jouer... :P
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Très belle attitude du public mancunien qui fait un triomphe à Beckham à son entrée !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Et quel but il aurait pu mettre sur sa volée des 20 mètres :P

Sinon, j'ai suivi le match sur l'Iphone, belle deuxième période, Lyon marque au moment où ils bloquaient le mieux et obtenaient des contres !

Grand bravo à eux !!!
L'histoire est en marche ...
baskath

Message par baskath »

A noter qu'il peut très bien ne pas y avoir de clubs italiens en quarts de finale : éliminations de la Fiorentina et du Milan AC, et l'Inter n'est pas dans une position super confortable après sa victoire 2-1 seulement au match aller face à Chelsea.
argueti

Message par argueti »

Chelsea va gagner d'après moi et ça fera un carton pour les anglais, une nouvelle fois.

Sinon sur C+ ils viennent de dire qu'il y avait 11000 billet à la ventre pour la finale. Alors j'ai regardé ...
L'histoire est en marche ...
Phapha

Message par Phapha »

On dirait un fake... Mais apparemment non. :roll:

Je pense aussi que l'Inter ne fera pas le poids (en plus quand on voit les cartons qu'ont mis Arsenal et MU, Chelsea va être surmotivé). Pour le moment c'est la Bérézina pour les clubs italiens et ibériques (Porto, Fiorentina, Milan AC, Real)...

Sinon, trop content pour Lyon. D'après ce que j'ai vu (multiplexe avec MU-Milan dans un bar allemand, aucun but en direct évidemment), l'OL n'a pas été flamboyant, mais a été solide en 2e période alors qu'en première on avait l'impression qu'ils allaient se faire désintégrer (lents, perdaient le ballon, vite débordés derrière).
Finalement, avec trois semaines de retard, on peut pleinement apprécier le match aller. ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Le Real comme au match aller n a pas joué en équipe....Seul Ronaldo sort vraiment du lot, la victoire de l OL est vraiment mérité sur l ensemble des 2 matchs ...
Apres l élimination par un club de 3è division, cette élimination risque d être dure à digérer...C est dommage l année d une finale à SB....
Manquerait plus que le Barca soit champion d Espagne....
On peut avoir 2 clubs en 1/4 de la C1 !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Psychogene a écrit :
lolo a écrit :Di Stefano, Kopa, Puskas, ça nous rajeunit pas , hein... :lol:
Quinta Del Buitre c'est courant 80, début 90. C'est la génération à Butragueno ;)
Oui, je sais, et alors?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Lequipe a écrit :«C'est bien beau de parler...»

Généralement, la version officielle veut qu'aucune importance ne soit accordée aux petites phrases d'avant-match. Mais généralement, aussi, les joueurs ne commettent pas l'imprudence d'un Sergio Ramos («Nous gagnerons 3-0»), d'un Iker Casillas («Nous allons connaître une autre nuit magique») ou d'un Guti («Lyon n'est pas une grande équipe») avant un match de Ligue des champions. Ces petites phrases sont revenues aux oreilles des joueurs de l'OL, qui en ont conçu une certaine aigreur et y ont vu une source de motivation avant leur huitième de finale retour (1-1).

«Ils nous ont promis pas mal de choses et notamment beaucoup de buts, se souvient Makoun. On a montré qu'on avait de l'expérience et de la qualité avec le ballon. On en a parlé entre nous à l'hôtel. C'est vrai que ça nous a vraiment fait mal.» Anthony Réveillère s'étonne que les Madrilènes puissent avoir la mémoire si courte. «On a trouvé qu'ils nous avaient manqué de respect vis-à-vis de ce qu'on avait déjà fait ici ou chez nous. Ouais ça nous a piqués, ils ont fait ça aussi pour mobiliser le public derrière eux je pense. C'est bien beau de parler mais la meilleure réponse était de se qualifier. Cela fait un joli pied de nez. Mais maintenant, on est qualifié. Nous, on s'en tape.»

«C'est vrai que ça arrive peu ce genre de déclaration, s'étonne Jérémy Toulalan. Ça fout un peu les glandes. Avec un but au bout de cinq minutes, on se dit que ça va être compliqué et qu'ils avaient peut-être raison. Ils étaient sûrs d'eux, mais on n'y a pas trop fait attention.» Ce n'est pas la version de Miralem Pjanic. «Ils nous ont beaucoup chambré, ils ont beaucoup parlé de nous et ça nous a foutu la rage, reconnaît le buteur du jour. On a fait ce qu'il fallait. Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts.»

Le duel verbal s'est prolongé par le geste, via un début de pugilat dans le couloir juste après le match, ont confirmé plusieurs sources. «Après le match, c'était encore chaud entre eux et nous, raconte Makoun. Heureusement qu'il y avait des limites (sic).» La presse espagnole attribue la paternité de l'échauffourée à Rémy Vercoutre, dont les mots en espagnol auraient irrité Guti, Ramos et Higuain. Ramos s'est senti blessé : «Il y a eu des insultes, et dans le monde du football, il faut savoir gagner et perdre.» Mahamadou Diarra, le trait d'union entre le Real et l'OL, aurait séparé les protagonistes.
Psychogene

Message par Psychogene »

lolo a écrit :
Psychogene a écrit :
lolo a écrit :Di Stefano, Kopa, Puskas, ça nous rajeunit pas , hein... :lol:
Quinta Del Buitre c'est courant 80, début 90. C'est la génération à Butragueno ;)
Oui, je sais, et alors?
Bein j'vois pas le rapport de ton intervention avec la discussion initiale, c'est tout.

Ehrlacher, Specht, Piasecki, çà nous rajeunit pas, hein..... :lol: (me demande pas le rapport y'en a pas non plus)
Matthieu
Répondre