[09/10] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [09/10] Ligue des Champions

Message par Sam. »

C'est le "et tout le monde sera content" qui est hyper arrogant. Après, je vais rentrer plus dans le débat, que le meilleur gagne ce soir pourvu qu'il soit Français :D :D :D

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Et de qui parle SR4 avec le "tout le monde", Sam? Vu que tu as l'air ultra au point et au courant ;) Ah et au fait tu peux me trouver sa déclaration en espagnol histoire qu'on s'amuse à faire nous-même la traduction? histoire de voir aussi dans quel contexte cette phrase a été dite?

J'insiste et je fais le gros lourd non pas pour défendre le Real (un peu quand même), mais surtout parce que çà me fait halluciner de lire de telles choses venant de gens comme toi Sam ou encore FM, des gens que je respecte profondément en terme d'analyse nuancée et qui là par contre..........................................................
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je n étais pas arrogant que je disais que Ronaldo l était... :P
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene

Message par Psychogene »

Je maintiens dur comme fer que tu connais très, très, très mal le joueur, FM75... va donc faire un tour sur les forum de MU histoire d'en connaitre davantage sur le personnage. Cà fait bizarre de te voir avoir un opinion que je qualifierais de footix le concernant, d'habitude tu regardes quand même un petit peu plus loin que çà...
Quant à Rool ou Jeunechamp....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A croire que le mec n'a joué que face à des piquets et n'a jamais pris de coups :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin bon çà m'aura en tout cas bien faire rire ;)
Matthieu
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Psychogene a écrit :J'insiste et je fais le gros lourd non pas pour défendre le Real (un peu quand même), mais surtout parce que çà me fait halluciner de lire de telles choses venant de gens comme toi Sam ou encore FM, des gens que je respecte profondément en terme d'analyse nuancée et qui là par contre..........................................................
Ca par contre c'est vachement arrogant ! :mrgreen:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Psychogene a écrit :Je maintiens dur comme fer que tu connais très, très, très mal le joueur, FM75... va donc faire un tour sur les forum de MU histoire d'en connaitre davantage sur le personnage. Cà fait bizarre de te voir avoir un opinion que je qualifierais de footix le concernant, d'habitude tu regardes quand même un petit peu plus loin que çà...
Voici une citation de C.Ronaldo :
"Mon football est divertissant et celui qui aime le foot m’aime forcément ." Dois je développer ?? ;)
Sinon, effectivement je n ai pas lu les commentaires des fans de MU, j ai juste lu les révélations des catins qu il s était payé avec son pote...super Nani ! Et oui pour le coup je fais mon footix....
CR 7 (rien que ca démontre le melon du mec) est un très grand joueur....et l arrogance n est pas le plus vilain défaut que je connaisse....Je lui préfère toutefois la provocation.
Tu supportes donc Madrid ce soir ? je suis soulagé, y a des mecs qui ne comprennent pas pourquoi je supporte les équipes étrangeres quand joue l OM....Toi je pense que si !
Psychogene

Message par Psychogene »

FM75 a écrit :
Psychogene a écrit :Je maintiens dur comme fer que tu connais très, très, très mal le joueur, FM75... va donc faire un tour sur les forum de MU histoire d'en connaitre davantage sur le personnage. Cà fait bizarre de te voir avoir un opinion que je qualifierais de footix le concernant, d'habitude tu regardes quand même un petit peu plus loin que çà...
Voici une citation de C.Ronaldo :
"Mon football est divertissant et celui qui aime le foot m’aime forcément ." Dois je développer ?? ;)
Là encore çà m'amuserait beaucoup de voir sa déclaration dans la langue d'origine, sans traduction. Parce que bon en extrapolant on peut très bien imaginer qu'il a voulu dire qu'il a un football divertissant (çà c'est le moins que l'on puisse dire), et que forcément quand on aime le foot même si on aime pas la personne on ne peut que aimer le voir jouer. Preuve en est ce que tu dis plus loin, le fait que tu trouves que c'est un très grand joueur malgré le fait que tu détestes l'homme.
Sinon, effectivement je n ai pas lu les commentaires des fans de MU,
Bein va y faire un tour, va voir ce que les fans de MU disent de lui, va voir de que Fergusson dit de lui, va voir ce que les joueurs de MU disent de lui.
j ai juste lu les révélations des catins qu il s était payé avec son pote...super Nani ! Et oui pour le coup je fais mon footix....
woooooooooooooooooooow miam les références :lol:
CR 7 (rien que ca démontre le melon du mec)
Diminutif lancé par l'équipementier, relayé par les supporters, et seulement à ce moment-là utilisé par Cristiano Ronaldo pour sa marque de fringues. Il est où le melon? CR serait vraiment stupide de ne pas se servir de çà.
est un très grand joueur....et l arrogance n est pas le plus vilain défaut que je connaisse....Je lui préfère toutefois la provocation.
J'vais devoir la sortir combien de fois la définition d'arrogance? Sortez votre Larousse ou Petit Robert çà commence à bien faire, merci.
Tu supportes donc Madrid ce soir ? je suis soulagé, y a des mecs qui ne comprennent pas pourquoi je supporte les équipes étrangeres quand joue l OM....Toi je pense que si !
Euh là je t'avoue que je ne comprends pas du tout là où tu veux en venir....
Bien évidemment que je supportes Madrid ce soir, mais parce que çà fait plus de 15 ans que je les suis et les supporte. Rien à voir avec ce que tu illustres, parce qu'à coté de çà j'aime beaucoup l'OL, et çà me fait un petit peu chier de les voir face à face. Il n'empêche que j'ai toujours supporté deux clubs, le Racing en France, et le Real à l'étranger. Et çà n'est pas parce que le Real joue face à une équipe française que je vais changer mon fusil d'épaule, à la différence de ton illustration avec l'OM je souhaite une victoire du Real, et non une défaite de Lyon, j'espère que tu saisis la nuance.
Matthieu
Psychogene

Message par Psychogene »

Ah et au fait tu ne réponds pas à tout à chaque fois, çà m'amuserait beaucoup que tu développes un petit peu çà:
Psychogene a écrit :
On sait tous que le Real doit remporter la liga et la LDC....le cas contraire serait un échec...
C'est qui "on"? Tu connais le dicton: "on" est un con :twisted: Y'a que les journaleux et les footix pour croire à ce genre de bouffonnerie. T'inquiète pas que l'équipe et les supporters eux savent qu'en face y'a d'autres équipes, qu'en Liga y'a un FCB assez énorme, et qu'en LdC les adversaires d'un calibre équivalent sont nombreux.
Remporter la Liga & la LdC dans les trois ans oui çà c'est clair et net, mais dès cette saison ce serait extra mais pas non plus la fin du monde si çà ne se fait pas. Le Real est en reconstruction, et tout ce qu'on lui demande cette année c'est d'apporter du rêve.
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

c est pas arrogant de marquer d entrée de jeu ?? ;)
pour le reste, je trouve que tu t enerves vite pour pas grand chose....Je réitère que Ronaldo a le melon, que Ramos a été arrogant et que le Real est le plus grand club du monde....
Devoir développer me semble pas utile, en tout cas pas sur un forum....A ce titre, pas facile de comprendre aussi les blagues ou les provocations...
Par contre, avec plaisir lors d une prochaine rencontre, j adore les débats tant que cela ne part pas en couilles...Faudrait pas que je rate le 2è but du Real....
Modifié en dernier par FM17 le 10 mars 2010 20:56, modifié 1 fois.
baskath

Message par baskath »

6ème minute, 1-0 pour le Real...

Grosse erreur défensive et Lloris se troue un peu quand même.
C'était à mon avis particulièrement mal joué de la part de Ronaldo qui aurait dû centrer !
Répondre