[09/10] Ligue des Champions
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: [09/10] Ligue des Champions
Un petit bijou certes, mais s'il la rate, on pourra lui reprocher de jouer tout seul 
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Tu parles de qui quand tu dis "les madrilènes"? La presse ok (comme d'hab', surtout après le scénario de samedi), mais le reste non, je vois pas. Quand tu vois les déclarations de Pell' ou encore de Kaka c'est tout sauf arrogant, mais bon...FM75 a écrit :quel plaisir ces soirées de LDC ! et vivement ce soir avec ces madrilenes très arrogants...!
Matthieu
- FM17
- Président@Directoire

Manquerait plus que Pelligrini soit arrogant....
Je parle des déclarations de Ramos qui prévoit un 3-0 ou de Melon Ronaldo qui ne doute absolument pas quand il dit "on va montrer à Lyon qui sont les patrons "....On sait tous que le Real doit remporter la liga et la LDC....le cas contraire serait un échec...
Perso je vois le Real exploser Lyon mais j ai envie de rever....Si Lyon ouvre le score, les madrilenes peuvent péter les plombs sur le terrain.....J espere que l arbitre sera au niveau...
Je parle des déclarations de Ramos qui prévoit un 3-0 ou de Melon Ronaldo qui ne doute absolument pas quand il dit "on va montrer à Lyon qui sont les patrons "....On sait tous que le Real doit remporter la liga et la LDC....le cas contraire serait un échec...
Perso je vois le Real exploser Lyon mais j ai envie de rever....Si Lyon ouvre le score, les madrilenes peuvent péter les plombs sur le terrain.....J espere que l arbitre sera au niveau...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57

Et tu attends quoi de compétiteurs comme Ramos ou Ronaldo ? Qu'ils disent qu'ils ont les boules et risquent de perdre ? Sur le papier le Real est meilleur que Lyon c'est logique qu'ils pensent gagner et mettent un peu la pression sur les lyonnais.
De toute façon la vérité sera sur le terrain !
De toute façon la vérité sera sur le terrain !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Psychogene

Bah des entraineurs arrogants j'en connais certains pourtant... (qui a dit "José"?FM75 a écrit :Manquerait plus que Pelligrini soit arrogant....
Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'arrogant là-dedans. On doit pas avoir la même définition d'arrogance (définition: Insolence méprisante jointe à des manières impérieuses.)...Je parle des déclarations de Ramos qui prévoit un 3-0 ou de Melon Ronaldo qui ne doute absolument pas quand il dit "on va montrer à Lyon qui sont les patrons "....
Voir Ramos pronostiquer un 3-0? Faut peut être que je te rappelle le bilan et les stats du Real à Bernabeu? (je cite comme exemple les matchs de Malaga, Majorque, Getafe et Santander, enfin non c'est plutôt des contre-exemple: en effet c'est les seuls matchs où le Real n'a pas mis minimum 3 buts cette saison à Bernabeu).
Melon Ronaldo? No comment. Y'a des milliers de joueurs à travers l'Europe qui ont le melon, mais Ronaldo?????? je te renvoie vers tout les déclarations faites par Fergusson, les déclarations faites par tout ses anciens partenaires de MU, les déclarations faites par tout ses partenaires au Real. Je ne te croyais pas capable de suivre la masse de footix et journaleux an ayant cet opinion sur lui, noooon pas toi FM
Quant à scrupuleusement cette déclaration qui a-t-il de mal à vouloir être le patron dans son stade? C'est le contraire qui serait choquant à mes yeux.
C'est qui "on"? Tu connais le dicton: "on" est un conOn sait tous que le Real doit remporter la liga et la LDC....le cas contraire serait un échec...
Remporter la Liga & la LdC dans les trois ans oui çà c'est clair et net, mais dès cette saison ce serait extra mais pas non plus la fin du monde si çà ne se fait pas. Le Real est en reconstruction, et tout ce qu'on lui demande cette année c'est d'apporter du rêve.
Moi aussi j'espère que l'arbitre sera au niveau, parce que c'est pas çà en Liga cette année, vraiment pas çà.Perso je vois le Real exploser Lyon mais j ai envie de rever....Si Lyon ouvre le score, les madrilenes peuvent péter les plombs sur le terrain.....J espere que l arbitre sera au niveau...
Matthieu
- FM17
- Président@Directoire

Faut pas toucher au Real hein ?
le Real est pour moi le plus grand club du monde....Tu vois le respect que j ai donc pour ce club, cette institution...je suis un nostalgique de la Quinta Del Buitre
...c est aussi le club préféré à l étranger de mon fils (je devrais prochainement lui acheter le maillot).
Je trouve juste que le Real oublie trop vite ses résultats face à Lyon et que quand tu perds 1-0 le match aller en jouant aussi mal tu restes un peu plus humble...
Apres, si je devais parier sur un score je mettrais 5-1 ou 5-2 pour le Real tellement je pense que les lyonnais vont souffrir....Il n en reste pas moins que des mecs largement supérieurs peuvent déjouer si le match ne tourne pas rapidement en leur faveur (cf coupe d espagne...) ou même match aller...
Et pour conclure, y a rien à faire pour moi, Ronaldo est l incarnation même de l arrogance en dehors et sur le terrain, genre de joueur que tu as envie de découper....J aimerais bien voir un Rool ou un Jeunechamp à son marquage
le Real est pour moi le plus grand club du monde....Tu vois le respect que j ai donc pour ce club, cette institution...je suis un nostalgique de la Quinta Del Buitre
Je trouve juste que le Real oublie trop vite ses résultats face à Lyon et que quand tu perds 1-0 le match aller en jouant aussi mal tu restes un peu plus humble...
Apres, si je devais parier sur un score je mettrais 5-1 ou 5-2 pour le Real tellement je pense que les lyonnais vont souffrir....Il n en reste pas moins que des mecs largement supérieurs peuvent déjouer si le match ne tourne pas rapidement en leur faveur (cf coupe d espagne...) ou même match aller...
Et pour conclure, y a rien à faire pour moi, Ronaldo est l incarnation même de l arrogance en dehors et sur le terrain, genre de joueur que tu as envie de découper....J aimerais bien voir un Rool ou un Jeunechamp à son marquage
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo

Di Stefano, Kopa, Puskas, ça nous rajeunit pas , hein... 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Sam.
- Entraineur@Staff

les propos de Sergi Ramos sont quand même salement arrogants:
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... r=RSS-3208
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
Psychogene

Quinta Del Buitre c'est courant 80, début 90. C'est la génération à Butraguenololo a écrit :Di Stefano, Kopa, Puskas, ça nous rajeunit pas , hein...
Matthieu
-
Psychogene

Rien de neuf à l'horizon, c'est de cette déclaration dont on parle depuis le début ni plus ni moins. Je m'attendais à la rigueur à un truc plus complet en cliquant sur ton lien mais non.Sam. a écrit :les propos de Sergi Ramos sont quand même salement arrogants:
Sam.
Maintenant trouver çà salement arrogant çà me fait quand même halluciner et doucement rire, mais bon
Exemple d'une déclaration qui aurait été à mes yeux arrogante: "Lyon ne sera quoi qu'il arrive même pas capable de marquer un but". Cà c'est arrogant, parce que çà vise directement l'adversaire.
Voir un joueur pronostiquer un 3-0 à domicile alors que son équipe tourne presque à 4 buts de moyenne par match y'a pas de quoi fouetter un chat.
M'enfin bon comme d'hab' dès qu'il s'agit du Real tout est amplifié, déformé.
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes