vainqueur de quoi ???? Je crie, j hurle que le Racing même diminué finira dans la 1ere partie du classement...Garcia, lui, ne se cache jamais derrière des excuses, il assume toujours les résultats avec classe et clairevoyance même quand ils sont moins bons...Il se dégage une sacrée énergie de ce dernier sur le banc de touche alors que un Janin me fait penser à une otarie amorphe quand il porte le bonnet, tout mou qu il est....
J ai "aimé" cette phrase tellement représentative du mec "Ça peut sembler paradoxal, mais c’est au moment où le club a été le plus secoué que l’équipe s’est soudée encore davantage."...
Dernière chose, quid de la liste des joueurs qu il voulait dégager ???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Janin n'est pas et ne sera probablement jamais un bon entraineur à ce niveau : il n'a pas réussi à mettre en place un fond de jeu, pas de stratégie claire, manque de compétences à ce poste...
Bref, la question de son remplacement sera forcément à nouveau d'actualité à plus ou moins brève échéance.
Néanmoins, depuis fin décembre, je respecte de plus en plus l'homme : peu auraient repris le flambeau dans ces conditions, sans broncher, au départ de Gress. Moins encore auraient continué à assumer le poste alors qu'il venait de se faire virer avec courtoisie par voix de presse interposée. On aurait fait quoi s'il s'était barré en Décembre ???
Il aura au moins eu le mérite de protéger son groupe autant que possible.
Je pense même que les joueurs lui en sont reconnaissants.
comme je suis d humeur badine, je vais decerner un bon point à Janin l Otarie. Il a écarté Marcos pour de bon et a aussi réussit visiblement à fédérer le groupe...Je ne suis pas au milieu de la mélée pour le voir manager mais force est de constater que les joueurs évoluent enfin à leur niveau et que l ambiance a l air plutot bonne...
Je ne retire rien de ce que je pense de son sens tactique, de son opportunisme et du fait que je voudrais voir sur le banc un mec avec plus de charisme...
Si le Racing remonte, il doit rester, si le Racing ne remonte pas, il devra laisser sa place et revenir à son véritable poste, celui d adjoint.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autant plus qu'il a été à deux doigts d'être remplacé !
Contrairement à FM, je trouve qu'il a du charisme. En ce qui concerne le management de ses hommes, je ne peux pas en juger, j'estime ne pas en connaître assez.
En revanche, je suis d'accord : si jamais on monte, il faut le conserver (ne pas faire la même erreur qu'avec Papin, même si à l'époque il y avait des raisons plus ou moins bonnes).
NON, dans l absolu j en veux même pas en L2....Seulement, je crois qu il faut savoir récompenser les performances....A l inverse, savoir dire stop quand l objectif n est pas atteint...J etais ainsi pour le départ de Furlan lors de la descente comme j aurais été pour son maintien si on avait accédé à la L1....Janin est une girouette qui manipule bien son petit monde mais sur le plan sportif si le club remonte il devra rester en poste...Il est là depuis la 2è journée, a fait la préparation d avant saison, a eu pas mal de renforts et est donc responsable des résultats sportifs de la saison...Pour le moment, c est très insuffisant, ne l oublions pas...
argueti a écrit :En plus d'être quelqu'un de très sympa, je salue quand même sa volonté de ne penser qu'au terrain et de n'avoir rien laché depuis son arrivée !
il a surtout penser à rester en place quite à passer pour une suceuse....Ses beaux discours sonnent faux !! Je n oublie pas ses déclarations au moment où il a pris la place de Gress, ses déclarations fluctuantes au gré des événements, ...Je n oublie pas ses errances tactiques non plus....Je dois reconnaitre par contre que le groupe est dans sa globalité derrière lui.
Le management se voit dans les faits...Entendre dans la presse une liste de joueurs indésirables alors que ces derniers se savaient pas qui etaient dedans est une belle gaffe....Dire dans la presse que les mauvais résultats du Racing sont imputable à la qualité des joueurs alors que ses même joueurs prouvent le contraire aujourd hui est naze...Le voir sur le banc de touche, amorphe, donner des consignes sans allant est une autre facette qui me fait dire que ce mec est juste au niveau management...
Le groupe veut surtout sauver sa peau, on gagne parce qu'on joue en équipe. Je persiste à dire que notre effectif a un potentiel mais que celui-ci est bien trop dépendant des formes de chacun.
On joue notre potentiel actuellement et tant mieux, en plus les à côtés doivent laisser penser aux adversaires que c'est le bordel et que les joueurs sont à la ramasse.
Content pour le club, par contre on a toujours un groupe qui n'est pas assez équilibré et pour certains postes de qualité bien trop inégale
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!