Premier League / Championnat d'Angleterre
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Premier League / Championnat d'Angleterre
C'est clair que c'était deux buts pas mal.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire

Mettez un lien quand vous voyez une belle vidéo les mecs
- PoY
- Manager général@Directoire

Elle est pas belle ta video Keating
(je parle de la qualité
)
Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, le 1er but d'Arsenal, avec un vrai gardien, un qui arrête les ballons parfois, il ne marque pas (le gardien la regarde quand meme vachement passer)
Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, le 1er but d'Arsenal, avec un vrai gardien, un qui arrête les ballons parfois, il ne marque pas (le gardien la regarde quand meme vachement passer)
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Peut-être, mais la surprise qu'arrive à créer Rosicky en tirant de cet endroit doit jouer aussi. Ramé se prend à peu près le même hier contre Grenoble.
Sinon, les buts de Fabregas et d'Arshavin sont superbes.
Sinon, les buts de Fabregas et d'Arshavin sont superbes.
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

Un bon gardien aurait aussi detourné ou stoppé le tir de Fabregas.
J'aime bien celui d'Arshavin et de Rosicky (même si le gardien n'est pas très inspiré sur le 2eme).
Mais ce que j'ai préferé c'est les commentaires en portuguais quand même: Goooooooooool do Booooltoooon !
J'aime bien celui d'Arshavin et de Rosicky (même si le gardien n'est pas très inspiré sur le 2eme).
Mais ce que j'ai préferé c'est les commentaires en portuguais quand même: Goooooooooool do Booooltoooon !
- Keating
- Président@Directoire

Désolé, c'est le mieux que j'ai trouvé en qualitéPoY a écrit :Elle est pas belle ta video Keating(je parle de la qualité
)
Je me suis fait la même remarque le but de Rosicky ...
- silex57

Ouais enfin ça part quand même super vite, en plus y'a un défenseur devant au moment de la frappe.PoY a écrit :Elle est pas belle ta video Keating(je parle de la qualité
)
Sinon pour avoir vu la fin du match, ils auraient très facilement pu en mettre encore 1 ou 2 sans problème.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire

enfin je me demande quand meme s'il n'y a pas un "gentleman agrement" en angleterre. Ils s'engagent à ne prendre que des gardiens pas terribles, comme ça ils ont un haut niveau de spectacle avec plein de buts.
si on prend le PSG-Monaco, avec 2 goals anglais, ça aurait pu faire du 5-4. là ça finit en 0-1 et tout le monde rale du petit nombre de buts en L1...
si on prend le PSG-Monaco, avec 2 goals anglais, ça aurait pu faire du 5-4. là ça finit en 0-1 et tout le monde rale du petit nombre de buts en L1...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Goose
- Entraineur@Staff

http://foot.canalplus.fr/etranger/premi ... Nmsnsports pour les but en bonne qualité.
- silex57

Y'a pas que les gardiens qui sont un peu lâches c'est toute la défense qui est souvent à la ramasse en Angleterre et ça donne pleins de buts, qui s'en plaindra ?fab a écrit :enfin je me demande quand meme s'il n'y a pas un "gentleman agrement" en angleterre. Ils s'engagent à ne prendre que des gardiens pas terribles, comme ça ils ont un haut niveau de spectacle avec plein de buts.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes