Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: Pascal Janin

Message par Phapha »

Je sais. ;) Ça fait une voix de plus...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Janin songe à Bouacheran

C’est l’une des revendications récentes de Pascal Janin : le coach, confirmé jusqu’en juin par Luc Dayan, aspire à être assisté par un adjoint d’expérience. Le nom de Dominique Cuperly, actuel second de Jean-Guy Wallemme à Lens, a été évoqué. « Mais j’ignore si les choses ont avancé avec lui », confie le technicien bas-rhinois, sans information précise sur le sujet et qui semble plutôt enclin à privilégier « une solution interne. »

Ces dernières heures, la rumeur enflait à la Meinau qu’il aimerait intégrer Noureddine Bouachera à son staff. L’ancien comparse de Jean-Marc Furlan présente l’avantage d’être toujours officiellement adjoint, même s’il n’est pas au contact quotidien de l’équipe pro. Chargé de la cellule vidéo et de missions de recrutement, il n’a pas rejoint Furlan à Nantes et entend honorer un contrat qui court jusqu’en juin au Racing. « Je fais le tour des possibilités au club », ne nie pas P. Janin, « Mais il n’est pas dit que je trouve une solution interne. Si tel n’est pas le cas, je m’ouvrirai sur l’extérieur. Noureddine rentre ce lundi à Strasbourg. Je vais le rencontrer pour lui demander sa vision des choses et la confronter ensuite à la mienne. Il a l’expérience du poste. »
L'histoire est en marche ...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

présente l’avantage d’être toujours officiellement adjoint
mais quel bordel ce club !!!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Si on recrute un autre adjoint, il y en aura donc deux... pas étonnant que la masse salariale soit importante !!
Second is the first looser
lolo

Message par lolo »

Tormentor2 a écrit :... pas étonnant que la masse salariale soit importante !!
Qui a dit qu'elle était importante?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Janin a tellement manoeuvré pour garder son poste qu il n est pas prêt à accepter un potentiel futur entraineur au poste d adjoint...Quand je vois que Geiger est annoncé, je rigole...Janin sait très bien qu à la première occasion Isenegger propulsera Geiger au poste de N° 1....et il n est pas fou ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Attention à la masse salariale du Racing....Par contre, Janin vient d être augmenté et on lui file un adjoint.... :?
Sinon, ma femme n a toujours pas accouché, portez vous bien !
A+
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lolo

Message par lolo »

L'encadrement de la masse salariale prononcée par la DNCG ne concerne que les joueurs.
Par contre:
DNA a écrit :Lors du conseil de lundi, la décision d'étendre la limitation de la masse salariale à l'ensemble du club a été prise. Elle ne concerne plus seulement les joueurs, avec la décision rendue par la DNCG, mercredi dernier, mais l'ensemble des employés du club.
Dans ce cadre, le renforcement du staff technique ne serait conditionné que par... le départ d'un autre salarié. Désireux de disposer de nouveaux moyens pour initier une dynamique visant à relancer son groupe, Pascal Janin en sera sans doute quitte pour attendre encore.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Janin : "Ca fait du bien"

Pascal Janin a suivi hier sur internet les deux rencontres de l’après-midi en Ligue 2 : Istres - Metz (2-2) et Angers - Guingamp (1-0). Il a donc appris en direct que grâce à l’échec des Guingampais à Jean-Bouin, ses troupes remontaient à la 17e place - certes au bénéfice du nombre de buts marqués (24 contre 19) - et sortaient de la zone rouge pour la première fois depuis leur nul à Ajaccio le 21 août. Le RCS aura donc passé près de cinq mois dans le costume de relégable. « Je viens de prendre connaissance de la bonne nouvelle. Dans la tête des joueurs, elle va être bien ressentie, c’est sûr. Heureusement qu’en cette période troublée dans les sphères dirigeantes, le groupe est sain. Les cadres ont la tête sur les épaules, sont à l’écoute et, en grands pros qu’ils sont, me servent de relais pour faire passer mon message au groupe. Ça peut sembler paradoxal, mais c’est au moment où le club a été le plus secoué que l’équipe s’est soudée encore davantage. »
L'histoire est en marche ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et si janin nous faisait comme garcia
en difficulté, viré :arrow: puis vainqueur :idea:
Répondre