[09/10] Qui sera le nouvel entraîneur ?
-
Stan
- Président@Directoire

- Jeter
- Recruteur@Staff

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Re: [09/10] Qui sera le nouvel entraîneur ?

Allez rejoigner le mouvement

- Pinon
- Manager général@Directoire

Le pire c'est pas encore la venue de JPP mais c'est qu'on avait le choix avec Santini
Sérieux, ce dernier est un entraineur qui a un palmarès bien plus motivant que JPP, il a été champion de France avec Lyon, a pas trop mal réussi quand il était à Auxerre et il a été sélectionneur de l'équipe de France et pour un club de L2 comme le notre avec Jacquot c'est une aubaine qu'il ne fallait pas rater ... m'enfin, encore un come back cette année après Rodrigo et Bellaid voici Papin ...
JPP peut réussir à maintenir le Racing cette saison, mais sur le long terme on arrivera à rien ...
Premier mauvais choix de notre nouveau président
Sérieux, ce dernier est un entraineur qui a un palmarès bien plus motivant que JPP, il a été champion de France avec Lyon, a pas trop mal réussi quand il était à Auxerre et il a été sélectionneur de l'équipe de France et pour un club de L2 comme le notre avec Jacquot c'est une aubaine qu'il ne fallait pas rater ... m'enfin, encore un come back cette année après Rodrigo et Bellaid voici Papin ...
JPP peut réussir à maintenir le Racing cette saison, mais sur le long terme on arrivera à rien ...
Premier mauvais choix de notre nouveau président
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Stan
- Président@Directoire

Marre des retours.. En plus 9 fois sur 10 ça foire les retours..
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

1 fois sur 10 c'est bon comme celui de Bellaid
Bon au moins il y aura une bonne gestion des hommes, ce qui dans la situation actuelle est une bonne chose.
Mais pour un projet d'avenir et une continuité c'est un choix gère compréhensible. Où alors Jpp à pris des cours de tactiques durant ces six mois
Bon au moins il y aura une bonne gestion des hommes, ce qui dans la situation actuelle est une bonne chose.
Mais pour un projet d'avenir et une continuité c'est un choix gère compréhensible. Où alors Jpp à pris des cours de tactiques durant ces six mois
-
Stan
- Président@Directoire

Il va rappeler Rangelov !
Ah non en fait..
Ah non en fait..
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Annoncé également sur Europe1 ce soir.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Première promesse non tenue par la nouvelle direction... Pour moi Santini n'est pas venu parce que la direction n'avait pas les moyens de le payer à hauteur de ce qu'il demandait.
Je vois pas trop comment on peut hésiter entre un entraineur champion de France et ex-sélectionneur de l'EDF et JPP... même si j'aime bien JPP.
Je dirais que c'était un premier test et qu'il est pas vraiment concluant : il va peut-être falloir s'habituer à ce décalage entre les paroles et les actes...
Je vois pas trop comment on peut hésiter entre un entraineur champion de France et ex-sélectionneur de l'EDF et JPP... même si j'aime bien JPP.
Je dirais que c'était un premier test et qu'il est pas vraiment concluant : il va peut-être falloir s'habituer à ce décalage entre les paroles et les actes...
Second is the first looser
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Je ne vois pas ce qu'un JPP pourrait ramener de plus qu'un Janin, sinon de se partager le travail et de former un binôme, avec un salaire de plus à débourser.
Des glands dans ce club, il y en a marre de lire chaque année une partition avec une valse d'entraineur à ne plus en finir, alors qu'il manque cruellement des joueurs de "qualité"
Des glands dans ce club, il y en a marre de lire chaque année une partition avec une valse d'entraineur à ne plus en finir, alors qu'il manque cruellement des joueurs de "qualité"

Les inscriptions au forum sont rouvertes