je suis d'acord avec les propos précédents de FM
il y a vraiment du changement au racing
Les inscriptions au forum sont rouvertes

Furlan déjà face à un test
Arrivé à la tête de Nantes (7e) vendredi matin, Jean-Marc Furlan face déjà face à un gros test avec la réception d'Arles (5e) qui est la surprise du championnat.
Jean-Marc Furlan est arrivé à Nantes remonté comme une pendule. Depuis vendredi, il tente de regonfler le moral de ses nouvelles troupes. Et ne mâche pas ses mots : «Sur ce que j'ai vu, il y a des joueurs en danger ! Il va falloir se réveiller. Un bon groupe est un groupe restreint». Autant dire que les oreilles de certains ont sifflé... Des choix ont rapidement été faits, mais ils n'ont pas été dans le sens du discours du coach puisque ce dernier a réintégré deux joueurs dans le groupe : Tenama N'Diaye et Harlington Shereni. Le premier nommé pourrait même mener l'attaque du FCN face à Arles lundi soir (20h45). Touché au genou, le défenseur central Sambou n'est pas disponible.
Nantes (7e), qui n'a pas gagné un seul de ses cinq derniers matches de L2, n'aura pas la tâche facile face à Arles-Avignon (5e). Sur le podium du championnat avant les matches de la 17e journée, le promu fait des merveilles. «On ne s'attendait pas à un départ aussi bon. L'ambiance est excellente et on ne lâche rien», se réjouit l'ancien Nantais Sébastien Piocelle sur le site de son nouveau club qui n'a perdu qu'un match sur les neuf derniers disputés en L2 et se montre solide en défense (18 buts pris en 16 rencontres). Le problème, c'est qu'à l'extérieur les Arlésiens ont des soucis (deux victoires en huit déplacements). Chaque joueur nantais va tout faire pour se rendre indispensable à Furlan. Cela promet un duel passionnant. - C.O.

Je vois que tu entretiens ton accent, petit snobFM75 a écrit :4 milieux récupérateurs incapables ou si peu de jouer faire l avant....

Hadzibegic c'est pas un mauvais entraineur ... attention Bastia pourrait relever la tête !Licencié par Dijon (Ligue 2) en juin dernier, Faruk Hadzibegic a passé la journée de mercredi à Bastia, où il s'est longuement entretenu avec les dirigeants du club corse, dernier de Ligue 2 avec dix points, huit unités derrière l'AC Ajaccio, premier non relégable. Ces derniers avaient pris contact avec Hadzibegic mardi soir. «Les échanges ont été très constructifs, et nous devons nous revoir vendredi», a expliqué l'entraîneur franco-bosniaque, à peine le pied posé à Paris où il réside «J'ai demandé un léger temps de réflexion, mais la situation sportive de Bastia, même si elle est compliquée ne me fait pas peur. Rien ne me fait peur en football», a ajouté l'ancien capitaine de la Yougoslavie (65 sélections).

C'est pas un cador, mais c'est pas un Janin non plus !silex57 a écrit :Hadzibegic c'est pas un mauvais entraineur ...