Didier Deschamps prétend «ne pas être au courant». Steve Mandanda, lui, n'a pas cherché à nier la réalité en conférence de presse : les primes de victoire à domicile ont été rallongées cette saison à Marseille, après les multiples couacs enregistrés la saison passé au Vélodrome. «C'est là que s'est joué le titre l'an passé et il ne faudra pas reproduire l'erreur, a déclaré le gardien, jeudi à la Commanderie. On a eu du mal, je ne sais pas pourquoi.»
A la question piège, «il faut de l'argent pour vous motiver davantage ?», Mandanda a répondu : « Ils ont peut-être voulu mettre plus de piment pour qu'on puisse se dépasser.» Deschamps, finalement au courant, a eu ce commentaire : «Si c'est un facteur qui peut les stimuler, pourquoi pas ? Mais en L1, il y a de plus en plus de difficultés à gagner à domicile.» - Avec H. F. (à Marseille)
C'est beau non ?
Alors qu'ils sont mauvais à domicile et que leurs supporters en chient pour payer leur abo...
J'ai vu le match avec un pote supporter de l'OM, clairement les Marseillais ont eu du mal à développer du jeu, et on ne voyait pas qu'ils étaient à 11 contre 10 pendant presque tout le match...
Ils ont une bonne équipe , sur le papier , les points perdus en début de saison à domicile , vont leur faire perdre le championnat , dommage pour eux .
Les primes sont aussi là pour motiver les gens , tu gagnes tu reçois 10 000 euros, sinon rien . Faudrait plus les payer au rendement , comme un commercial classique , ils bougeraient plus .
Dans le sport c'est différent. Si l'optique d'un titre de champion de France suffit pas à te motiver et qu'il faut rajouter des pépettes, c'est que t'as pas une bonne mentalité.. Enfin ça reste mon opinion.
Trop de nouveaux joueurs. La mayonnaise ne prend pas ou tarde à prendre. Bordeaux et Lyon ont procédé à plus de stabilité ca se ressent sur le terrain. A Marseille il n'y a pas de place à la patience et la Desch va bientot sentir le vent tourner en cas de nouvel echec.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Je trouve qu'on parle bien peu des dernières banderoles de l'OM face au PSG alors qu'elles valent largement le coup des chomeurs et des consanguins de l'année dernière..
Merci Stan...De plus, une des banderoles fait référence à un mec décédé...Bref, faudrait être impartial parfois...1 mois de palabres sur la banderole des pauvres chtis et 2 minutes cette fois ci...
Sinon, ca doit irriter les tétons de prendre un but à la dernière minute non ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines