Olympique de Marseille
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Re: Olympique de Marseille
équipe surfaite, club surmédiatisé depuis toujours, orgueil démesuré de ses supporters, voilà l'équation idéale pour se rendre compte que l'OM n'a pas l'envergure pour dominer ce championnat...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- silex57
- Manager général@Directoire

seul club français ayant remporté un LdC, club le plus médiatique de France, club français le plus connu à l'étranger, club attirant beaucoup les sponsors, club ayant depuis plusieurs années une stabilité au niveau de la présidence, ...
Voilà plusieurs raisons pour penser qu'un OM en bonne santé vaut mieux pour le foot français. Et je ne suis pas du tout supporter de l'OM mais pour le championnat je préfère un OM fort plutôt que l'inverse.
Voilà plusieurs raisons pour penser qu'un OM en bonne santé vaut mieux pour le foot français. Et je ne suis pas du tout supporter de l'OM mais pour le championnat je préfère un OM fort plutôt que l'inverse.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
télésupporteur

si tu fais référence à l'histoire, le sort de reims, de sète et d'autres n'est pas flatteur 
-
Stan
- Président@Directoire

Je rejoins Silex ; je n'aime pas l'OM mais s'ils peuvent finir régulièrement entre la 2ème et la 4ème place c'est une bonne chose pour le foot français.
- FM17
- Président@Directoire

Que Deschamps est désespérant à écouter....Dire que certains le voulaient en équipe de France... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
télésupporteur

ce qui est bon pour le football français, c'est uniquement "les résultats internationaux"Stan a écrit :Je rejoins Silex ; je n'aime pas l'OM mais s'ils peuvent finir régulièrement entre la 2ème et la 4ème place c'est une bonne chose pour le foot français.
- FM17
- Président@Directoire

Non pas tout à fait d accord...C est important pour notre championnat que les grosses écuries soient devant...Elles investissent davantage, recrutent de meilleurs joueurs, permettent des audiences télés plus fortes etc etc...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57

Les deux sont corrects, vaut mieux avoir les gros devant parce qu'ils ont plus de sous et en plus ils sont plus crédibles sur le plan européen. Je préfère avoir l'OL, l'OM, Bordeaux, Toulouse et Rennes en coupe d'Europe que Guinguamps et autres seconds couteaux.

- silex57

Hé ben ça rigole pas à l'OM, 10 000€ ça commence à faire, même pour un joueur de foot !La sanction est tombée pour Hatem Ben Arfa. Absent de l'entraînement mardi après-midi, en raison «d'impondérables» selon Didier Deschamps, le milieu phocéen a écopé de 10 000 euros d'amende et devra en plus présenter ses excuses à tous les autres joueurs, indique La Provence. Cette saison, il n'a disputé que 258 minutes avec l'OM en Championnat et n'a pas inscrit le moindre but.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes