Y'a plus de mots, j'ai jamais vu mon racing comme ça. Il n'y a plus à parler dans les journaux, plus à chercher des excuses : s'ils veulent avoir une chance de se maintenir maintenant il faut juste que chacun fasse son boulot, s'arrache pour l'équipe.
A la limite on s'en fout du schéma, j'adore le 4-3-3 mais si on n'est pas capable de le mettre en place correctement qu'on revienne à un bon vieux 4-4-2 avec tout le monde qui fait les effort en attaque et dans le repli défensif.
Le problème c'est que je sais pas si nos joueurs en ont quelque chose à cirer du maillot du Racing. Je pense que dans les têtes beaucoup se disent "dans quelle merde je me suis fourré en venant/restant ici."
Il faut que chacun agisse, que le collectif se remette en cause. Je sais pas s'ils en ont l'envie.
[09/10] Championnat de Ligue 2
-
Stan
- Président@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2
C'est pas possible d'être aussi mauvais quand meme...Il est incroyable ce club, quelle honte!!! 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Pinon
- Manager général@Directoire

17 AC Ajaccio 6Le FC Istres a remporté son premier match de la saison à l'extérieur. Doumbia et Mesloub inscrivaient les buts du succès des Provençaux pour venir à bout de LB Châteauroux (0-2). Les hommes de Bijotat connaissaient là leur premier revers de la saison à domicile. Clermont Foot, pour la troisième rencontre de suite, inscrivait trois buts pour venir à bout du SCO Angers, malgré un doublé de Modeste (3-2). Le SC Bastia qui avait ouvert le score sur un penalty d'André voyait Allaoui égaliser dans les dernières minutes pour l'EA Guingamp (1-1). De son côté, l'AC Ajaccio a concédé le match nul à domicile après avoir mené par deux fois à la marque face au Tours FC (2-2). Le Stade Lavallois et le Dijon FCO se quittaient sur le même score de parité (2-2). Le Vannes OC qui pensait tenir les trois points de la victoire sur la pelouse de l'AC Arles-Avignon grâce à un but de Gimbert, voyait le malheureux Guillon marquer contre son camp dans les dernières secondes pour l'égalisation des locaux (1-1).
18 CS Sedan 6
19 SC Bastia 5
20 RC Strasbourg 3
Au vu de notre GA, même en cas de victoire on resterait dans les trois derniers. Sinon, à noter la nouvelle victoire de Clermont qui remonte au classement, ils se retrouvent actuellement 12ème. Quand on pense qu'il y a deux journées ils étaient encore derrière nous !
En tout cas, en cas de nouvelle défaite ce Lundi ... on imagine la suite
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
télésupporteur

je l'ai déjà dit ailleurs, en cas de victoire on réduit l'écart avec le 3e
tout dépend de ce que l'on vise
tout dépend de ce que l'on vise
- Keating
- Président@Directoire

Comme quoi avec 2-3 victoires enchainées on pourrait vite revenirPinon a écrit :Au vu de notre GA, même en cas de victoire on resterait dans les trois derniers. Sinon, à noter la nouvelle victoire de Clermont qui remonte au classement, ils se retrouvent actuellement 12ème. Quand on pense qu'il y a deux journées ils étaient encore derrière nous !
En tout cas, en cas de nouvelle défaite ce Lundi ... on imagine la suite
-
télésupporteur

tiens, un regain d'optimisme 
- silex57

On a gagné 5 matchs de suite la saison dernière y'a qu'à faire pareil ça ira déjà mieux ! Puis on peut pas tomber plus bas ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
EDES
- Recruteur@Staff

Le Racing est une équipe à record:
11 défaites d"affilée: record absolu pour une équipe pro.
Nouveau challenge:
Terminer dernier sans aucune victoire !
11 défaites d"affilée: record absolu pour une équipe pro.
Nouveau challenge:
Terminer dernier sans aucune victoire !
Racing, jetzt geht's los !!!
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Puydebois a pris un but casquette en 8 secondes hier soir, il a sa place au rcs
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

En tout cas si Nîmes s'est maintenu l'année dernière c'est en grande partie grâce à lui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes