Oui de maladresses, et au final le bec dans l'eau, c'est ça ton festival ?télésupporteur a écrit :un match qu'il ne faut pas manquer de voir
je vous annonce un festival

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Oui de maladresses, et au final le bec dans l'eau, c'est ça ton festival ?télésupporteur a écrit :un match qu'il ne faut pas manquer de voir

Bien vu, mais j'aurais préféré que ce soit aussi un festival de buts.télésupporteur a écrit :un match qu'il ne faut pas manquer de voir

C'est quand très décevant le manque à la fois de réalisme et de réussite qu'on a dans cette équipe. Hormis encore quelques passages à vide où le jeu est paralysé parce qu'on ne bouge pas assez, le reste était quand même très satisfaisant du point de vue technique. Incroyable aussi le nombre de "demi-occasions" qu'on se procure. La balle arrivait en permanence dans la surface roumaine mais elle était systématiquement dégagée. Mauvais placement de nos attaquants ? Mauvais centres ? Excellents défenseurs roumains ?Tenor a écrit :Oui de maladresses, et au final le bec dans l'eau, c'est ça ton festival ?télésupporteur a écrit :un match qu'il ne faut pas manquer de voir

Non pas du tout, le collectif y était ou alors nous avons pas vu le même match.silex57 a écrit :Individuellement cette équipe est très bonne mais c'est une catastrophe collectivement !

Cher Watson,Tenor a écrit :c'est élémentaire