Philippe Ginestet
- FM17
- Président@Directoire

Re: Philippe Ginestet
Ginestet a par définition validé le choix de Gress car il avait la possibilité de mettre son véto en tant que actionnaire majoritaire... Ginestet a laissé Gress se planter, etonnant non ? les dés étaient pipés dès le début et c est surtout Gress qui a fait l erreur de revenir...Ginestet est un manipulateur...il a cassé Papin, Furlan, Gress par média ou Herzog interposés...Vraiment un gros branleur ce mec...qu il me lise !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Tu devrais lui faire une lettre ouverte.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
Stan
- Président@Directoire

Et dire qu'à ses débuts on l'avait eu ici sur le tchat infosracing..
- FM17
- Président@Directoire

elle va venirsupppourtjs a écrit :Tu devrais lui faire une lettre ouverte.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

FM75 a écrit :Ginestet a par définition validé le choix de Gress car il avait la possibilité de mettre son véto en tant que actionnaire majoritaire... Ginestet a laissé Gress se planter, etonnant non ? les dés étaient pipés dès le début et c est surtout Gress qui a fait l erreur de revenir...Ginestet est un manipulateur...il a cassé Papin, Furlan, Gress par média ou Herzog interposés...Vraiment un gros branleur ce mec...qu il me lise !
-
Tenor

Je ne sais pas si on peux dire qu'il a laissé GG se planter. Il a plutôt senti que GG mettait tous les atouts de son coté, et de ce fait a sauté sur l'occasion pour le virer avant que tout le CA se retourne contre lui.
De ce coté, oui Ginette a bien joué le coup. perso, je ne pense pas du tout que GG af ait une erreur de revenir, car il avait le soutient des nombreux supporters qui ont spontanément renouvelé leur abos, le soutient du CA et par le Président Specht...sauf de Ginette qui ne s'est jamais prononcé en sa faveur, il a seulement suivi les recommandations.
La suite on la connait.
Franchement dit, je ne sais pas comment ce type ose parler ouvertement aux journalistes, idem le comportement face à des supporters exaspérés. C'est un cas. Je pense que s'il retrouvait son pognon dès demain par une offre de Infosracing, le lendemain il ne serait plus d'actualité et nous aurions plus rien à dire à son sujet.
De ce coté, oui Ginette a bien joué le coup. perso, je ne pense pas du tout que GG af ait une erreur de revenir, car il avait le soutient des nombreux supporters qui ont spontanément renouvelé leur abos, le soutient du CA et par le Président Specht...sauf de Ginette qui ne s'est jamais prononcé en sa faveur, il a seulement suivi les recommandations.
La suite on la connait.
Franchement dit, je ne sais pas comment ce type ose parler ouvertement aux journalistes, idem le comportement face à des supporters exaspérés. C'est un cas. Je pense que s'il retrouvait son pognon dès demain par une offre de Infosracing, le lendemain il ne serait plus d'actualité et nous aurions plus rien à dire à son sujet.
- fan_racing

Oui il était venu répondre à nos questions je m'en souviensStan a écrit :Et dire qu'à ses débuts on l'avait eu ici sur le tchat infosracing..
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Pas d'accord avec celaTenor a écrit :FM75 a écrit :Ginestet a par définition validé le choix de Gress car il avait la possibilité de mettre son véto en tant que actionnaire majoritaire... Ginestet a laissé Gress se planter, etonnant non ? les dés étaient pipés dès le début et c est surtout Gress qui a fait l erreur de revenir...Ginestet est un manipulateur...il a cassé Papin, Furlan, Gress par média ou Herzog interposés...Vraiment un gros branleur ce mec...qu il me lise !
Et s'il avait mis son véto tout le monde aurait crié au scandale et dis qu'il a mis Specht pour rien.
Il a fait confiance au président en place.
- fan_racing

Plutôt je pense : il était obligé de faire croire qu'il faisait confiance au Président en place.
- FM17
- Président@Directoire

Raphou, il est un scandale à lui tout seul...
Je réitère ma conviction qu il voulait lâcher Gress à la première occasion et c est ce qu il a fait...Fallait pas donner du temps à l équipe de se reprendre et surtout freiner à l époque l arrivée de joueurs...(j ai d autres infos sympas depuis hier...)
Aujoudhui l équipe va remonter (l effectif est compétititif enfin) et Gress n est plus là ...Que du bonheur pour Ginestet...
Sur ce, premiere décision personnelle qui ne changera pas la face du monde : je ne viendrai plus voir Strasbourg tant que ce mec sera à sa tête...c est très symbolique mais je n aime plus Mon club comme je l aimais, ce Ginestet me dégoute pas moment du Racing...
Je réitère ma conviction qu il voulait lâcher Gress à la première occasion et c est ce qu il a fait...Fallait pas donner du temps à l équipe de se reprendre et surtout freiner à l époque l arrivée de joueurs...(j ai d autres infos sympas depuis hier...)
Aujoudhui l équipe va remonter (l effectif est compétititif enfin) et Gress n est plus là ...Que du bonheur pour Ginestet...
Sur ce, premiere décision personnelle qui ne changera pas la face du monde : je ne viendrai plus voir Strasbourg tant que ce mec sera à sa tête...c est très symbolique mais je n aime plus Mon club comme je l aimais, ce Ginestet me dégoute pas moment du Racing...

Les inscriptions au forum sont rouvertes