Dommage que ce nom ne veuille à l'heure actuelle plus dire grand-chose dans le football français de l'Elite (merci qui ?), contrairement à Toulouse, Lille, Lorient, Nancy ...FM75 a écrit :On est le RACING CLUB DE STRASBOURG et on a JANIN comme entraineur...
Philippe Ginestet
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: Philippe Ginestet
- FM17
- Président@Directoire

Strasbourg reste Strasbourg, 7è ville francaise...on a pas un club et un président à la hauteur de notre ville. Point barre !
Personne ici à Paris ne comprend que Strasbourg soit en L2...Il n y a que ALsace que cela étonne pas...Ca me fait mal aux seins personnellement de voir ca !
Personne ici à Paris ne comprend que Strasbourg soit en L2...Il n y a que ALsace que cela étonne pas...Ca me fait mal aux seins personnellement de voir ca !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo

Bah, pour ce qu'ils comprennent à la province, les parigots, on s'en balance un peu les balloches.
Je rappelle juste que Lyon, il y a 15-20 ans, c'était que dalle. Et avant aussi d'ailleurs. S'il suffisait d'être la 7e ville pour être assuré de tenir un standing dans un quelconque sport, ça se saurait. Et mon Dieu que ce serait chiant, d'ailleurs...
Je rappelle juste que Lyon, il y a 15-20 ans, c'était que dalle. Et avant aussi d'ailleurs. S'il suffisait d'être la 7e ville pour être assuré de tenir un standing dans un quelconque sport, ça se saurait. Et mon Dieu que ce serait chiant, d'ailleurs...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

Certes
Ceci étant dit, Lyon est devenu fort parce qu il y avait à sa tête un président fort...7è ville ou pas, Strasbourg a Ginestet a sa tête...
Ceci étant dit, Lyon est devenu fort parce qu il y avait à sa tête un président fort...7è ville ou pas, Strasbourg a Ginestet a sa tête...
- lolo

Suffit juste de lui trouver un acheteur...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

pourquoi ? Aulas avait il beaucoup d argent en arrivant à Lyon ? pas sûr...il a su batir...Quant à Ginestet, fallait pas qu il s engage dans le Racing si il se sentait incapable d en faire quelque chose...
- lolo

Pourquoi? C'est toi qui pose la question? Mais pour qu'il se barre, non?
Quant à l'envie de Ginette, je pense exactement le contraire. Il s'en sentait capable d'en faire quelque chose. En ce moment, c'est sûr, le Racing est un boulet qu'il va traîner encore quelque temps...
Quant à l'envie de Ginette, je pense exactement le contraire. Il s'en sentait capable d'en faire quelque chose. En ce moment, c'est sûr, le Racing est un boulet qu'il va traîner encore quelque temps...
- FM17
- Président@Directoire

C Est pire encore...si il s en sentait capable c est que son incompétence a pris le dessus sur ses bonnes intentions...Que d argent dépensé dans les ruptures abusives de contrats.... Quelle fatalité de dire, Ginestet n a pas d argent, il ne peut rien faire...Je lui demande pas d être en ligue des champions mais de stabiliser le Racing en L1...
Il n a pas réussit dans son entreprise c est le moins que l on puisse dire...Il génère des conflits perpétuellement avec ceux avec qui il bosse...
Bref, un échec total !
Il n a pas réussit dans son entreprise c est le moins que l on puisse dire...Il génère des conflits perpétuellement avec ceux avec qui il bosse...
Bref, un échec total !
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Ouf je croyais être le seul à dire cela ici.FM75 a écrit :je ne tiens pas un autre discouurs...je veux juste dire et redire que Gress n est pas LE coupable de ce début de saison mais bel et bien Ginestet !!
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
télésupporteur

vous n'oubliez pas un peu specht, avec son choix de GG
on peut cependant reprocher à ginestet de lui avoir fait confiance
on peut cependant reprocher à ginestet de lui avoir fait confiance

Les inscriptions au forum sont rouvertes