Philippe Ginestet
- FM17
- Président@Directoire

Re: Philippe Ginestet
Au contraire, tout le monde semble émerveillé par Janin, Fanchone et Ginestet en tête c est dire...Je regarde juste les faits, je n écoute pas ce que disent les joueurs du Racing...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Fanchone et Ginestet sont émerveillés ... sont-ils crédibles au point qu'il faille en faire autant dans l'autre sens envers Janin ?
Chez une très grande majorité de supporters, on s'accorde simplement à dire que Janin est un choix qui ne nous reviendra pas cher au niveau du salaire, qu'il tient un discours cohérent, et qu'il faut maintenant que les résultats suivent aussi sans quoi cela ne rimera à rien ...
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

FM, dans ta litanie, tu as oublié le licenciement de Chahir !
- FM17
- Président@Directoire

je ne tiens pas un autre discouurs...je veux juste dire et redire que Gress n est pas LE coupable de ce début de saison mais bel et bien Ginestet !!
Si il ne voulait pas de Gress il aurait pu mettre son veto d actionnaire principal au départ...Non, il a préféré noyer le poisson du fiasco de la fin de saison derniere en utilisant son pantin Herzog pour gérer les cas Furlan et Khirat...Le moment venu, la déception des supportes passée, il revient prendre la main à la première erreur de Gress...iL sait très bien que si Gress avait eu l équipe qui aujourd hui semble se dessiner au Racing les résultats auraient suivi et il eut été difficile de s en separer après...Là il reprend la main, offre une équipe compétitive comme par enchantement et passe pour le sauveur...un champion de première !
Si il ne voulait pas de Gress il aurait pu mettre son veto d actionnaire principal au départ...Non, il a préféré noyer le poisson du fiasco de la fin de saison derniere en utilisant son pantin Herzog pour gérer les cas Furlan et Khirat...Le moment venu, la déception des supportes passée, il revient prendre la main à la première erreur de Gress...iL sait très bien que si Gress avait eu l équipe qui aujourd hui semble se dessiner au Racing les résultats auraient suivi et il eut été difficile de s en separer après...Là il reprend la main, offre une équipe compétitive comme par enchantement et passe pour le sauveur...un champion de première !
- FM17
- Président@Directoire

exact...c est sans doute le pire d ailleurs car l équipe pour le coup a perdu beaucoup en équilibre....Chahir ayant été remplacé par Bezzaz et non par Bonnet ou Monterrubio on a vu le désastre !!!baskath a écrit :FM, dans ta litanie, tu as oublié le licenciement de Chahir !
- fan_racing

Au sujet du Présidieu je n'ai plus rien à dire, ta liste est longue mais même pas forcément exhaustive, c'est là qu'on voit l'ampleur du désastre ... C'est juste Janin que je défends un peu. 
- FM17
- Président@Directoire

j exagère un peu sur Janin pour qui je n ai rien contre évidemment...je suis juste sur la défensive concernant les adjoints qui prennent la place de leur boss comme dit auparavant...De plus Janin a clairement dit que ca allait mieux depuis qu il avait repris l équipe et cela m a semblé bien déplacé aux vues des résultats...
- fan_racing

Ça j'en conviens, d'ailleurs son discours a un peu changé depuis qu'il a été confirmé dans ses fonctions ou qu'il savait qu'il était en passe de l'être, mais ça je le met sur le même compte que pour la communication foireuse de Furlan et la gestion douteuse de l'effectif de JPP : l'un était au chômage après être passé par Brest et Metz, l'autre en passe de l'être avec Troyes, le dernier coachait Arcachon ... Les dirigeants sont venus les tirer de là parce qu'ils croyaient en eux, qu'ils assument 
D'ailleurs tu peux rajouter ça dans la liste concernant le Presidieu :
- N'apporte pas de soutien au coach quand l'équipe va mal et se mure dans le silence quand la situation commence à sentir le roussi.
C'est d'ailleurs dommage, Ginestet tenait des discours que je trouvais assez sensés à ses débuts.
D'ailleurs tu peux rajouter ça dans la liste concernant le Presidieu :
- N'apporte pas de soutien au coach quand l'équipe va mal et se mure dans le silence quand la situation commence à sentir le roussi.
C'est d'ailleurs dommage, Ginestet tenait des discours que je trouvais assez sensés à ses débuts.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

ExcellentFM75 a écrit :Janin pour qui je n ai rien contre évidemment...
- FM17
- Président@Directoire

Je détestais Furlan, Janin il est gentil avec sa casquette mais bon...
franchement en tant que adjoint à la limite....On est le RACING CLUB DE STRASBOURG et on a JANIN comme entraineur...moi cela ne me convient pas...Certains sont en train d en faire une icône...et puis je lis ce qu il dit et je regarde ce qu il fait...

Les inscriptions au forum sont rouvertes