Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Re: Jean-Pierre Papin

Message par raphou96 »

argueti a écrit :
RMC a écrit : JPP attend un signe

Le coup de pied au cul pour lui dire de partir c'etait pas un signe ca? :lol: :lol:
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Jean-Pierre, si tu me lis...

Image
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'ai rarement vu un entraineur se prostituer autant que JPP.. Déjà  cet été c'était quelque chose..
Tenor

Message par Tenor »

Tout est bon pour gagner de l'argent.
De toute façon dans le foot il n'y a pas de morale.
Retourner sa veste, oui il n'y que ça et dans n'importe quel job aujourd'ui.
Le nouvel ordre mondial : plus de barrières, du pogon et n'importe comment :!:
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Si Papin avait voulu du pognon, il serait parti comme adjoint dans un autre club ! Il a juste envie d'entrainer... après on sait pas ce qu'il se sont dit avec Ginestet : peut-être que ce dernier s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur en virant Papin et que Papin veut une revanche... peut-être que Papin a aimé le RCS ?? C'est pas ce que beaucoup réclament ici : l'amour du maillot ??? Alors quand un mec veut revenir, on lui dit qu'il n'est pas le bienvenu ?!
Des fois, je ne comprends vraiment pas les répliques de certains !! Combien de fois Gress est revenu ? Mais Papin n'est pas alsacien, c'est surtout ça le problème, sinon tout le monde se réjouirait de son retour.
Second is the first looser
Tenor

Message par Tenor »

Papin n'avait jamais entrainé un club de haut niveau à  ce que je sache avant de venir à  Strasbourg. Il a réussi la montée avec une équipe homogène ce qui n'est plus le cas ce jour. Il a ensuite négocié dans les coulisses avec Lens alors qu'il avait la faveur de tous les supporters chez nous et du staff. En conclusion, il n'en avait rien à  faire de Strasbourg. Que tu sois d'accord de le reprendre, c'est ton avis et je le respecte, tu respecteras alors aussi ceux qui disent ne plus vouloir le revoir chez nous.
Et le fait de prétendre qu'il ne soit pas alsacien n'est pas correct, tous ceux qui désiraient s'investir dans le club ont toujours été les bienvenus ;)
raphou96

Message par raphou96 »

+1 Bien résumé
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

D'accord avec Tenor et Raphou 96,( Papin l'amour du maillot du RCS, MDR.)
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Il a ensuite négocié dans les coulisses avec Lens alors qu'il avait la faveur de tous les supporters chez nous et du staff.
Je respecte ton avis également, n'aie aucune crainte à  ce sujet ! Cependant, je ne suis pas du tout d'accord avec ta version : Papin n'avait pas la faveur de tout le monde au club ( il me semble assez évident qu'il avait un gros contentieux avec Kihrat notamment ).

Par ailleurs au moment où il a été renvoyé c'est G. Roux qui était en place à  Lens, et depuis un moment ( et il n'était pas question qu'il parte !! ) : alors je ne pense pas qu'il ait comploté quoi que ce soit !
Je pense que pour vouloir revenir dans un club dont tu es parti par la petite porte, il faut être motivé par autre chose que l'argent : c'est peut-être pas l'amour du maillot, mais je trouve qu'il faut des corones.

Et pour finir, il est tout à  fait faux de dire que les supporters alsaciens sont objectifs : un alsacien sera toujours mieux reçu qu'un autre ( exemple : Gress, Keller, Specht... )
Second is the first looser
Tenor

Message par Tenor »

Tormentor2 a écrit :

Et pour finir, il est tout à  fait faux de dire que les supporters alsaciens sont objectifs : un alsacien sera toujours mieux reçu qu'un autre ( exemple : Gress, Keller, Specht... )
Oui tu as raison, autrement dit les supporters alsaciens sont tous des cons. merci pour eux :arrow:
Répondre