Nos gardiens sont régulièrement blessés depuis quelques temps maintenant , Fernandez , Bonis , Dutruel ... Je me demande si ca ne coïncide pas avec l'arrivée de Janin au poste d'entraîneur et me pose de plus en plus de questions sur son travail . Ce n'était pas le cas avec Michel Etorre , ou alors Vencel et consort étaient super solides et nos actuels gardiens très fragiles ?
Je ne vois pas bien comment un entraineur peut faire que ses gardiens aient des bouts de cartilage qui se baladent, ou encore des lesions musculaires...non, a mon avis, c'est plutot la faute a pas de chance!
d'accord avec tchoule, il n'empèche que ettore set le meilleur entraineur de gardien de france.vencel-debes(pendant 6 mois)-warmuz-itandje...
tous ont été ou sont encore des bons gardiens grace à lui.
je n'est rien contre janin ,mais plutot que de changer lke gardien tentont de récupéré ettore. je suis convaincu qu'avec ettore meme fernandez et porrato serrait bons.et puis 2 entraineurs de gardiens dans un club formateur ce ne serrait pas de trop.
C'est plutôt des problèmes de suivi médical pour de préparation physique. Mais j'opte plutot pour le problème du suivi médical car çà c'est une spécialité au racing !
C'est en train de rentrer dans l'ordre, tout doucement, les blessures à répétitions de certains joueurs sont souvent causées par la fatigue, et comme le jeu strasbourgeois demande de l'engagement physique et que le groupe est restreint, pas vraiment moyen de faire tourner, donc, blessures...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Pascal Janin à Brest. L'ancien entraîneur des gardiens du Racing-Club de Strasbourg, revenu dans le Bas-Rhin de 2002 à 2004, s'est engagé aurpsè du Stade Brestois où il sera donc un des adjoints d'Albert Rust, l'entraîneur haut-rhinois des Bretons.
Modifié en dernier par argueti le 10 janv. 2005 15:15, modifié 1 fois.
Thierry Goudet, démis de ses fonctions d'entraîneur du club de Brest depuis le 19 décembre, a été licencié pour «faute grave» En prenant cette décision, les dirigeants du club breton estiment «être dans leur bon droit»
Le nouveau président Michel Guyot est donc bien décidé à faire payer à Goudet la mauvaise passe actuelle du club, qui pointe à la 16e place du championnat. L'adjoint de Goudet, Miguel D'Agostino et l'entraîneur des gardiens Pascal Janin, qui ont pris sa succession, ont quant à eux été confirmés dans leurs fonctions pour une durée de deux ans.
nonon, ça n'a rien à voir. Apres avoir discuté avec mon pote qui joue là bas, à priori cela devenait de plus en plus tendu entre lui et les joueurs, ainsi qu'entre lui et le président. Il lui arrivait trop souvent de ne pas venir à des séances d'entrainement ...