Au fait, question pour les amateurs de records: ça remonte à quand une défaite 6-1 en coupe?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo a écrit :Au fait, question pour les amateurs de records: ça remonte à quand une défaite 6-1 en coupe?
Bon ben je viens de vérifier: cette défaite 6-1 constitue bien un record pour le RCS en match de Coupe pour l'après-guerre...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Oh oh oh, langsam, ils ont dit que la possibilité avait été imaginé par certains, mais rien n'est dit qu'il l'aient vraiment fait ...
On a déjà rappelé à quel point les journaleux pouvaient raconter des conneries actuellement, alors dire "ils ont dit" quand ils disent "peut-être", il ne faut pas non plus exagérer ...
Cela dit, tu peux dire ça si tu tiens absolument à blanchir Gress sur tout, oui tu peux dire c'est la faute aux salops de joueurs qui ont tout laché parce qu'ils n'étaient pas content de courir ...
Le dernier 6-1 remontait à 1980 je crois, avec... Gress aux commandes...