Apres c'est pas vraiment l'attaquant que j'attendais le plus. Mais bon, vendredi y a un match et à part Ledy en attaque on ira pas loin.
[Arrivée] Nicolas Fauvergue
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Re: [Arrivée] Nicolas Fauvergue
Si c'est un pret faut pas hésitez, on trouvera difficilement mieux.
Apres c'est pas vraiment l'attaquant que j'attendais le plus. Mais bon, vendredi y a un match et à part Ledy en attaque on ira pas loin.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Ledy en attaque, il me rappelle Carlier, le mec ni franchement bon dans le jeu aérien, ni dans le jeu au sol malgré quelques bons coups, qu'on voit pas du match, qui court mais dans le vide ... Quant à Fauvergue, on va se rassurer avec ses stats de Ligue 1, au sens où elles sont meilleures que celles de Traoré. 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

D'après les DNA et Ginestet nous aurions une option de 1M€ que Fournier souhaiterait lever rapidement !
L'histoire est en marche ...
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Oui, je viens de lire ça ! Excellente nouvelle !argueti a écrit :D'après les DNA et Ginestet nous aurions une option de 1M€ que Fournier souhaiterait lever rapidement !
- Keating
- Président@Directoire

et si Fauvergue ne veut pas rester ? S'il se défonce justement pour retrouver la L1 et montrer qu'il y a sa place ?
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

On peut raisonnablement supposer que l'option d'achat a été approuvée par Fauvergue.
D'autre part, si Fournier et Fontenla tiennent leurs promesses, ils devraient avoir assez d'arguments sportifs et financiers pour convaincre le mec de s'attarder un peu...
D'autre part, si Fournier et Fontenla tiennent leurs promesses, ils devraient avoir assez d'arguments sportifs et financiers pour convaincre le mec de s'attarder un peu...
- Keating
- Président@Directoire

Elle a quand même été négociée avant le début du championnat, Fauvergue ne savait pas vraiment où il attérissait ...Roswell Man a écrit :On peut raisonnablement supposer que l'option d'achat a été approuvée par Fauvergue.
Après, si on réussit à finir en trombe le championnat, peut-être qu'effectivement, le challenge pourra l'intéresser, mais pas si on finit 16-17ème ...
- silex57

En gros les dirigeants ont raison de vouloir lever rapidement l'option mais il y a peu de chances que Fauvergue soit pressé ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
franck68
- Aspirant@Pro

Faudrait signer tout de suite alors, avant qu'il ne soit trop dégoûté 
...
- silex57

Je crains qu'il ne soit trop tard, et j'espère surtout que le pire est derrière nous ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes