Vu que le niçois Rémy ne viendra pas à Lyon, ils ne le lâcheront pas !
[Arrivée] Yannis Tafer
- Maneo
 - Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Arrivée] Yannis Tafer
Que de bêtises 

- 
				johnromyh
 - Professionnel@Pro

C'est vrai qu'à  la longue, les jeux de mots niveau CE2 ça devient gonflant!  

Lyon ayant recruté Gomis et s'apprêtant à finaliser l'arrivée de Gà¼iza, je doute que Puel bloque Tafer qui a besoin d'un temps de jeu plus conséquent pour s'aguerrir. Specht et Lacombe se connaissant bien depuis l'époque bordelaise, on peut supposer que le dossier devrait se décanter assez vite, si aucun club de L1 ne s'intéresse à son cas entretemps évidemment (Montpellier, Boulogne et Grenoble en particulier).

Lyon ayant recruté Gomis et s'apprêtant à finaliser l'arrivée de Gà¼iza, je doute que Puel bloque Tafer qui a besoin d'un temps de jeu plus conséquent pour s'aguerrir. Specht et Lacombe se connaissant bien depuis l'époque bordelaise, on peut supposer que le dossier devrait se décanter assez vite, si aucun club de L1 ne s'intéresse à son cas entretemps évidemment (Montpellier, Boulogne et Grenoble en particulier).
- FM17
 - Président@Directoire

johnromyh a écrit :C'est vrai qu'à la longue, les jeux de mots niveau CE2 ça devient gonflant!![]()
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Roswell Man
 - Responsable marketing @Directoire

Lyon bloque Tafer
30/07/2009 - 09 h 03 - Seb_nonda
Malgré le recrutement de Bafé Gomis à la pointe de l'attaque lyonnaise et la présence en attaque de Lisandro Lopez et de Frederic Piquionne, Claude Puel n'apparaît absolument pas décidé à laisser partir son jeune attaquant, Yannis Tafer.
En dépit d'un vif intérêt de nombreux clubs français qui souhaitaient se faire prêter celui que l'on annonce déjà comme le successeur de Karim Benzema, ce dernier va poursuivre sa progression à l'OL comme l'indique Claude Puel, interrogé à Huelva par Lyon Capitale « On a eu des demandes le concernant, mais on n'a pas donné suite. On fera le point avec lui à la fin de la saison. Pour l'heure, il reste à Lyon pour continuer sa progression. »
Agé seulement de 18 ans, cet attaquant lyonnais formé comme Benzema à l'OL est apparu à trois reprises la saison passée en Ligue 1. S'il est très prometteur, il s'agit pour le coach lyonnais de ne pas griller son jeune prodige. Un prêt loin de son club formateur parait donc quelque peu prématuré.
- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Enfoiré de Lyonnais !!!  

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				johnromyh
 - Professionnel@Pro

Je ne peux pas critiquer quelque chose qui n'existe pas (je te défie FM75 de trouver des posts alarmistes écrits par mes soins).
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, les premiers signes du radotage sont en train de s'installer, méfie-toi

S'agissant de Tafer, il est surprenant d'entendre Puel déclarer qu'il compte sur lui. A ma connaissance il n'a été aligné que 7 minutes en tout et pour tout lors des matches de la Peace Cup. Avec le retour en forme de Piquionne et la présence de Mounier dans l'effectif, le jeune Tafer a très peu de chances de pouvoir s'exprimer. Il ne constitue que la 5ème roue du carrosse lyonnais.

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, les premiers signes du radotage sont en train de s'installer, méfie-toi
S'agissant de Tafer, il est surprenant d'entendre Puel déclarer qu'il compte sur lui. A ma connaissance il n'a été aligné que 7 minutes en tout et pour tout lors des matches de la Peace Cup. Avec le retour en forme de Piquionne et la présence de Mounier dans l'effectif, le jeune Tafer a très peu de chances de pouvoir s'exprimer. Il ne constitue que la 5ème roue du carrosse lyonnais.
- 
				Alkand
 - Entraineur@Staff

Que Puel ne souhaite pas le vendre, c'est complètement compréhensible, mais je ne vois pas pourquoi il ne veut pas le prêter sans options d'achat.
Ca permettrait à Tafer de jouer et de s'aguerrir tout en le conservant dans son effectif pour l'an prochain. Et en le prêtant à un club de L2 ça éviterait même de donner des armes à un concurrent.

Ca permettrait à Tafer de jouer et de s'aguerrir tout en le conservant dans son effectif pour l'an prochain. Et en le prêtant à un club de L2 ça éviterait même de donner des armes à un concurrent.
- fab
 - Trésorier@Directoire

il a que 18 ans. Le staff lyonnais veut surement le garder pour qu'il puisse tranquillement achever sa formation à  Lyon. 
ça sert à rien de preter un tout jeune comme lui au risque qu'il soit mal géré (voir cramé) ailleurs.
Réaction lyonnaise logique

ça sert à rien de preter un tout jeune comme lui au risque qu'il soit mal géré (voir cramé) ailleurs.
Réaction lyonnaise logique
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- fab
 - Trésorier@Directoire

Tu ne comprends rien à l'humour intellectueljohnromyh a écrit :C'est vrai qu'à la longue, les jeux de mots niveau CE2 ça devient gonflant!![]()
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- Keating
 - Président@Directoire

Je ne suis pas convaincu effectivement qu'un jeune feu-follet s'éclate en L2 ... Il risque plutôt de s'y casser les dents ... Il s'épanouirait hélas plus en L1 ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes