Gilbert Gress
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Gilbert Gress
J'aime bien comment les journalistes font des pages avec peu d'actualité ...
L'histoire est en marche ...
-
piasecki
- Junior@Amateur

c'est cela le journalisme de nos jours.
Ecrire pour ne rien dire
Ecrire pour ne rien dire
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

c'est tout un art
la devise actuelle des journaleux : ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut se taire
la devise actuelle des journaleux : ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut se taire
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

La saison dernière, ils avaient bien recruté Carrière, mais n'ont jamais joué la montée. Le club parfait pour s'enterrer tranquillement.Stan a écrit :Ca y est on est mal on a moins de moyens que Dijon.![]()
- argueti

SO a écrit :« Onze patrons sur le terrain ! »
A quelques heures du premier match officiel du Racing dans cette saison 2009-10, Gilbert Gress évoque ce déplacement à Istres. Un voyage en Provence qu'il aborde avec ambitions. Cette Coupe de la Ligue, dit-il, peut se révéler une compétition intéressante et lucrative pour le RCS, donc à ne pas négliger.
- Ce match à Istres entre-t-il encore dans le cadre de la préparation ou est-ce le premier match de compétition ?
- Ce n'est pas un test mais un match important pour nous ! Certes, nous n'avons pas encore trouvé d'équipe type et, surtout, nous n'avons pas encore d'avant-centre. Mais je pense que Marcos peut remplir ce rôle. Cela dit, cette rencontre est un véritable match de compétition. La Coupe de la Ligue est une compétition intéressante qui peut, en plus, nous permettre de rentrer de l'argent. C'est un aspect à ne pas négliger à l'heure actuelle.
- Pensez-vous déjà à la reprise du Championnat, la semaine prochaine ?
- Oui, j'y pense. Mais, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas encore d'équipe type. Le match à Istres peut permettre à l'un ou l'autre de s'imposer et d'éclore. Cela m'est déjà arrivé qu'en compétition, des talents se révèlent.
« David contre Goliath »
- Tactiquement, êtes-vous satisfait de ce que vous avez vu lors des matches amicaux ?
- Jusqu'ici, j'ai laissé jouer l'équipe comme elle l'entendait. A partir d'aujourd'hui, les choses sérieuses vont commencer sur le plan tactique.
- Que pensez-vous de cette formation d'Istres ?
- Nous avons supervisé cette équipe durant sa préparation. Les choses ont été faites de manière très professionnelles. J'ai tous les renseignements qu'il me faut. Si nous échouons là -bas, ce sera pour d'autres raisons. D'après ce que l'on m'a rapporté, Istres est une formation très bonne techniquement. Et puis, il y a aura un côté David contre Goliath dans cette rencontre. Nous partons favoris, et Istres sera très motivé. Pour contrer cela, je veux onze patrons sur le terrain !
L'histoire est en marche ...
-
Manu

ça change des discours de Fufu pour cette coupe..
Rendez vous en Avril à Paris ?
- Keating
- Président@Directoire

C'est clair que ça fait plaisir de la motivation, même pour un 1er tour de coupe de la ligue ! Les victoires appellent les victoires, il faut prendre confiance dès samedi !
-
Manu

et surtout l'argent appelle l'argent !
- Its_me

Impossible ... la finale est fin MarsManu a écrit :ça change des discours de Fufu pour cette coupe..
Espérons ... mais j'y crois pas du tout.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire

"Certes, nous n'avons pas encore trouvé d'équipe type et, surtout, nous n'avons pas encore d'avant-centre. Mais je pense que Marcos peut remplir ce rôle."
bah voilà , au moins il a vu où Marcos serait le plus utile...
bah voilà , au moins il a vu où Marcos serait le plus utile...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes