Tormentor2 a écrit :Sauf que c'est le rôle de l'entraineur de faire en sorte que les joueurs soient à leur meilleur niveau. Et plusieurs "cadres" ne l'ont pas été sur la fin ( Cohade, Fanchone ) : Furlan n'a pas su faire ce qu'il fallait pour inverser la tendance.
Donc, si on suit ton raisonnement: si un joueur n'est pas au top, c'est forcément de la faute de l'entraineur.
Tu m'excuseras d'avoir la faiblesse de penser que pour faire le meilleur travail en équipe possible, il faut que chacun y mette du sien.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo a écrit :Aucune fierté, aucun esprit de révolte.
Dans ce cas, il n'y a que deux alternatives : ou nous sommes un club où sont réunis tous ensembles des faignasses, et dès lors en effet la tâche s'annoncerait quasiment impossible pour n'importe quel coach ; ou bien avec un autre coach ça se serait passé autrement.
Avec un autre coach, ça se serait forcément passé autrement. Mieux ou moins bien, tout est possible.
L'humain, ça ne se gère pas comme dans un simple jeu de foot sur ordi, où les joueurs se résument à des données.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Personnellement, c'est pas le fait de ne pas être monté en soi qui me dérange ; je trouve ça d'ailleurs d'assez mauvaise foi de crier au scandale maintenant, alors qu'en début de saison beaucoup acceptaient de passer quelques saisons en Ligue 2 pour stabiliser le club. En revanche, les relations internes entretenues par les membres du club me laissent tout simplement perplexes.
Il y a aussi quelque chose d'autre qui me chiffonne au sujet de notre entraîneur. C'est vrai, il n'a pas toujours eu les mecs qu'il voulait. Admettons que ceux qu'on lui a refilé soient en partie des flemmards ou des chèvres. Pour autant, ceux que lui a fait venir (Paisley, Ducrocq) ne sont guère mieux, voire pire. Ne peut-on pas dès lors dire que l'entraîneur a commis une belle erreur en choisissant des mauvais joueurs ?
Relégué en Ligue 2, le Havre ne poursuivra pas l'aventure avec Frédéric Hantz. Afin de remplacer son entraîneur, le club normand effectue ses entretiens d'embauche. Sondé, Jean-Pierre Papin a d'ores et déjà refusé le poste. Cédric Daury, ex-Châteauroux, semble être le favori alors que Laurent Fournier, libre, qui sera auditionné rapidement.
Ah Hantz moi j'aimerai bien mais voudra-t-il aller en L2?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De prime abord, l'information paraît invraisemblable, surtout si l'on se souvient de la séparation tumultueuse entre Jean-Pierre Papin et le Racing à l'été 2007. Pourtant, le nom du Ballon d'Or 1991 circule déjà du côté de la Meinau en cas de départ de Gilbert Gress. L'homme de la dernière remontée en Ligue 1 aurait lui-même confirmé à des proches – lors d'un séjour en Corse, mais aussi en Gironde — son prochain retour en Alsace. Selon nos informations, cette hypothèse avait été évoquée avant l'intronisation de « Schilles », puis – provisoirement ? — abandonnée. Mais elle pourrait très vite revenir sur le devant de la scène. Aucune confirmation officielle ne devrait évidemment intervenir avant que le limogeage de l'entraîneur en place ne soit acté. Mais une source fiable annonce la nomination de JPP dès vendredi, au lendemain du déplacement de jeudi à Laval. L'ex-buteur de l'équipe de France avait remplacé Guy Roux à Lens dans des conditions analogues le 29 août 2007, avant d'être à son tour remercié au printemps 2008 après la relégation du club artésien en L 2.