Première saison depuis belle lurette que je ne passionne pas pour le Racing.
Je ne suis allé voir aucun match de mon équipe de coeur cette saison, et je ne le regrette pas, bien au contraire.
Saison de merde, joueurs de merde, staff de merde: les ingrédients étaient trop pourris pour que la mayonnaise prenne.
[08/09] Championnat de Ligue 2
- lolo
- Manager général@Directoire

[08/09] Bilan de la saison
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Re: [Saison 2008/2009] Bilan de la saison
Meme constat.
J'éprouve beaucoup de haine. Je ne comprends rien à la gestion de ce club. Que les responsables en tirent les conséquences !!!
J'éprouve beaucoup de haine. Je ne comprends rien à la gestion de ce club. Que les responsables en tirent les conséquences !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Je te plains, lolo.
- enzy
- Entraineur@Staff

- lolo

Pourquoi, Phapha? J'ai fait plein de choses intéressantes à la place...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Je n'ai vu que la première partie de saison, mais on peut dire surtout que notre très grosse lacune a été défensive, on a pris beaucoup trop de buts et on a jamais été capables de retrouver l'envie offensive et créative du début de saison en L1. Autre gros problème, nos attaquants sont quasiment tous prêtés et donc peu encleins à se défoncer et ça se sent.
Autant j'ai pu me passionner autant là l'intersaison va vraiment être difficile à vivre....
Autant j'ai pu me passionner autant là l'intersaison va vraiment être difficile à vivre....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Sam.
- Entraineur@Staff

mauvais côté: bah, on reste en L2....
bon côté: on jouera la montée l'année prochaine au lieu de jouer la descente (le Racing joue la descente, pas le maintien), on aura toujours notre derby face a Metz, avec un peu de chance on aura un staff qui essayera de construire un groupe viable de 22 joueurs + jeunes et pas un empilement de 36 Pro tous très moyens..., on arrivera peut-être a insufflé un souffle "d'âme" à cette équipe, Ginestet changera peut-être ses costumes de vendeur de voiture d'occasion, la grande lessive qui se prépare permettra peut-être de se débarrasser des éléments perturbateur dans le club a tous les niveaux.
Sam.
bon côté: on jouera la montée l'année prochaine au lieu de jouer la descente (le Racing joue la descente, pas le maintien), on aura toujours notre derby face a Metz, avec un peu de chance on aura un staff qui essayera de construire un groupe viable de 22 joueurs + jeunes et pas un empilement de 36 Pro tous très moyens..., on arrivera peut-être a insufflé un souffle "d'âme" à cette équipe, Ginestet changera peut-être ses costumes de vendeur de voiture d'occasion, la grande lessive qui se prépare permettra peut-être de se débarrasser des éléments perturbateur dans le club a tous les niveaux.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Y'a que Bah qui reste en L2??? c'est pas un si mauvais côté que ça alors....Sam. a écrit :mauvais côté: bah, on reste en L2....
Sam.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

J'étais sérieux.lolo a écrit :Pourquoi, Phapha? J'ai fait plein de choses intéressantes à la place...![]()
Pas de passion, esprit négatif. Quelle joie, quel intérêt de parler du Racing, alors que tu dis que c'est ton club de coeur ? Il y a de quoi se poser des questions sur ton coeur.
- lolo

C'est le club de mon coeur, c'est viscéral, c'est familial (cf JM Colin, et bien d'autres encore).Phapha a écrit :Pas de passion, esprit négatif. Quelle joie, quel intérêt de parler du Racing, alors que tu dis que c'est ton club de coeur ? Il y a de quoi se poser des questions sur ton coeur.
Après, c'est comme dans un couple: c'est pas parce que t'es marié que t'es amoureux. Ca va, ça vient...
La différence, c'est que j'ai aucune prise sur le RCS (contrairement à mon couple, pour lequel si je sens que ça ne va pas je vais me battre, parce que j'ai prise dessus).
Donc cette saison, dès le départ, j'ai décidé de laisser pisser. Je le sentais pas, et j'ai bien eu raison. Faire plus de 300 bornes pour me faire chier à mourir dans un stade, ça ne m'intéresse pas. Soutenir une équipe qui ne se bat pas, un staff à la rue, c'est pas dans ma nature non plus.

Les inscriptions au forum sont rouvertes