[08/09] Championnat de Ligue 2
-
Stan
- Président@Directoire

Re: [08/09] Championnat de Ligue 2
Pas faux j'avais zappé.. Et ben je souhaiterais presque une victoire Montpellieraine. 
- FM17
- Président@Directoire

Re: [08/09] Qui va monter ?
finalement, ce championnat accouche d une souris...Lens monte en L1 en perdant 3-1 à Brest...Metz ne gagne pas un match depuis 6 journées, Boulogne et Tours auront fait peur à certains etc etc...FM75 a écrit :Je pense (...) que la 3è place se jouera entre Montpellier et...Tours !
Lens aura été le moins inconstant, le Racing malgré son mercato stupide avait l effectif taillé pour remonter traquillement mais les autres ???
Metz est d une indigence affligeante !!!
le Racing va remonter puisque telle est la logique malgré les sueurs froides que certains ont eu à tort...
1/Lens
2/Racing
3/Montpellier
J ai du mal à me passionner pour un scenario connu d avance...la fin de championnat de L1 m enchante davantage...Tiens au passage, Chapron que ces satanés chtis ont l impression qu il les déteste n arbitrera pas à Boulogne lundi...C est finalement une bonne chose pour le Racing car je n imaginais pas cet arbitre ne pas être indulgeant envers les Boulonnais pour le coup...
Que la remontée extraordinaire du Racing ne fasse pas oublier de quelle facon la saison prochaine a été préparée lors du mercato, comme elle est en train de se tramer (transfert de Marcos
Que l exploit réalisé par Furlan (vous verrez il emploiera ce terme, il est tellement prévisible) ne vous fasse pas oublier celui de l an dernier...
Je préfère toutefois voir évoluer le Racing en L1 peu importe l entraineur et l effectif...Lens est bien remonté avec cette purge de Wallemme (ils ont interet à le dégager vite..), pas d exploit à être de retour parmi l élite...Metz ne remontera pas, c est sans doute cela ma plus grande joie de cette année...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Oui, ben c'est quand même pas encore fait, hein...
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Un match nul serait mieux... Les deux perdraient des points.
-
baskath

Ca m'étonne de lire ça : avant les matches, je prévoyais une victoire de Montpellier, de Metz et de Tours. Pour moi, la soirée d'hier est plutôt bonne, même si, oui, j'aurais préféré une défaite des 3...Stan a écrit :Les résultats de ce soir je les trouve pas si bons que ça.
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

On verra l'ambiance du forum aprés la defaite à boulogne.... 
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- D520
- Trésorier@Directoire

rien qu'un nul serait déjà bien !! 
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Jusqu'à ce matin, je pensais qu'un petit nul Lundi serait largement réalisable, et je l'espère toujours, mais quand beaucoup de titulaires ne sont pas là , l'équipe ne va pas bien, et j'avoue avoir des craintes pour Lundi.vaevictis a écrit :On verra l'ambiance du forum aprés la defaite à boulogne....
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Phapha

Je pense qu'on a encore les moyens de gagner, je vois un petit 2-1 pour le Racing, le score fétiche de cette année.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Rester sur le podium sans jouer est très positif la soirée est forcement bonne.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes