Pour son image, le Réal ne pouvait pas se contenter de défendre et de bloquer, comme le fait Chelsea. D'ailleurs ils n'en ont pas les moyens sur le terrain ...
Le match de mercredi n'aura surement rien à voir hélas ...
Liga / Championnat d'Espagne
- Keating
- Président@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

Re: Liga / Championnat d'Espagne
J'espère qu'ils se qualifieront pour le bien du foot mais on l'a vu au match aller.. Chelsea a très bien compris comment les prendre : défendre bas, être rugueux, casser le rythme, les énerver.. Tactiquement ils ont fait un super match.
Après au retour ils vont peut être devoir se découvrir pour marquer ce qui laisserait des espaces au Barca.. Moi ma crainte se situe en défense centrale ou Marquez, Puyol et Milito sont absents.
On risque alors de voir Pique-Toure avec Keita au milieu. Enfin j'imagine ? A moins qu'il mette Abidal dans l'axe et Sylvinho à gauche ?
Après au retour ils vont peut être devoir se découvrir pour marquer ce qui laisserait des espaces au Barca.. Moi ma crainte se situe en défense centrale ou Marquez, Puyol et Milito sont absents.
On risque alors de voir Pique-Toure avec Keita au milieu. Enfin j'imagine ? A moins qu'il mette Abidal dans l'axe et Sylvinho à gauche ?
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

La defense du Réal fait quand meme peine à voir. J'ai l'impression de voir toujours les memes qui se battent. Cassilas, Raul, Higuain...et c'est tout.
Quand au Barca complet sur toute les lignes et une attaque de feu. D'ailleurs je crois qu'ils ont une difference de + 72, c'est énooorme!!!
Quand au Barca complet sur toute les lignes et une attaque de feu. D'ailleurs je crois qu'ils ont une difference de + 72, c'est énooorme!!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

argueti a écrit :Dans d'autres situations, on pourrait dire jeu set et match pour le Barca
DNA a écrit :Jeu, set et presque match
Le trophée de champion d'Espagne est presque entre les mains du FC Barcelone après son festin samedi sur la pelouse du Real Madrid (6-2) en ouverture de la 34e journée, marquée aussi par une lutte à suspense pour l'Europe et un resserrement angoissant en bas de tableau.
Le club catalan, avec sept points d'avance à quatre journées de la fin, peut être sacré champion pour la 19e fois de son histoire dès la prochaine journée, si le Real ne gagne pas à Valence samedi et s'il bat Villarreal à domicile dimanche.
Mais avant cette échéance, l'équipe de Josep Guardiola va tenter de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, mercredi, sur le terrain des Anglais de Chelsea.
Le Barça est presque champion, le Real Madrid assuré de conserver sa 2e place et le FC Séville bien parti pour garder la 3e, la dernière offrant un accès direct à la prochaine Ligue des champions. Séville a très bien géré son difficile déplacement samedi soir chez le 5e, Villarreal, avec un probant succès 2-0, alors que l'équipe andalouse restait sur une série noire de quatre défaites. Mais derrière, c'est très ouvert. Valence, sèchement battu à Barcelone par un Espanyol presque sauvé (3-0), est toujours 4e, à quatre points de Séville, mais n'a qu'un point d'avance sur Villarreal et trois sur le Deportivo La Corogne, revenu dans la course grâce à sa victoire en Galice hier face à Valladolid (1-0, but du Franco-Tunisien Lassad).
L'Atletico Madrid, qui jouait en soirée à Séville contre le Betis, pouvait aussi se rapprocher de la 4e place. En bas de tableau, difficile de se prononcer concernant les futurs relégués. Numancia, toujours dernier, s'est rebellé samedi face à Malaga (2-0), Huelva (19e) a fait de même à Pampelune contre Osasuna (2-1) et le Sporting Gijon (18e) a pris un point contre l'Athletic (1-1). Résultat : six points séparent le dernier, Numancia, du 14e, le Betis Séville. Et la lanterne rouge n'est qu'à trois points du maintien (Getafe, 17e).
L'histoire est en marche ...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

incroyable quand meme la déculottée prise par le Réal ......
est ce un résultat historique pour le barça ?
la défense du réal a été incroyablement statique tout le match, ils sont vraiment passés à travers .... devant, ça se battait quand meme, y'avait de l'envie, mais si derrière ils ne sont pas complétement dans le match, face au barça ça ne pardonne pas.
la défense du réal a été incroyablement statique tout le match, ils sont vraiment passés à travers .... devant, ça se battait quand meme, y'avait de l'envie, mais si derrière ils ne sont pas complétement dans le match, face au barça ça ne pardonne pas.
- argueti

C'est presque fait pour le Barca ...Valence CF - Real Madrid : 3-0
Victoire logique de Valence. Les Valencians ont dominé de la tête et des épaules des Madrilènes complètement hors-sujet ce soir. Le Real Madrid a été d'une passivité incroyable face aux nombreux assauts des attaquants de Valence.
PROGRAMME ET RESULTATS DE LA 35EME JOURNEE
Samedi 9 mai 2009
FC Séville - Majorque : 3-1
Buts : Kanouté (36eme sp), Fabiano (60eme), Navas (78eme) pour Seville - Aduriz (20eme) pour Majorque
Athletic Bilbao - Betis Séville : 1-0
But : Martinez (32eme) pour Bilbao
FC Valence - Real Madrid : 3-0
Buts : Mata (29eme), Silva (31eme), Baraja (66eme) pour Valence
Dimanche 10 mai 2009
17h00 : Getafe - Osasuna
17h00 : Malaga - Santander
17h00 : Valladolid - Numancia
17h00 : Almeria - Sporting Gijon
17h00 : Recreativo Huelva - La Corogne
19h00 : FC Barcelone - Villarreal
21h00 : Atletico Madrid - Espanyol Barcelone
1 FC Barcelone 85 +72
2 Real Madrid 78 +35
3 FC Séville 63 +12
4 FC Valence 59 +15
5 Atletico Madrid 55 +15
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Le Réal à completement craqué sur la fin de championnat. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Keating
- Président@Directoire

Abidal expulsé une 2ème fois en 5jour, le Barça devra attendre une semaine pour être champion ... 3-3 ce soir
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Et encore une expulsion sévère je trouve... Barcelone a été champion d'Espagne jusqu'à la 93ème minute... Il y en a eu 94 !
- argueti

Et comment perdre 10€ en une minute ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes