[08/09] 33ème J: Strasbourg / Metz : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0

Message par fab »

FM75 a écrit :A lolo. L arbitre t a t il plu ce soir ? ;) je l ai trouvé très bien pour ma part
pareil. tres bon arbitrage.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Bah a perdu beaucoup de ballons, a courru beaucoup dans le vide, s est fait souvent prendre de la tête et a fait 2 énormes fautes...j aime beaucoup ce joueur mais ce soir il confirme Furlan dans son choix de ne pas l avoir fait souvent joué cette année...Trop brouillon vraiment. Si tu as enregistré le match, regarde le bien...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

je suis fou, mais pas maso, je sentais le match pourri, je vais pas le revoir à  la télé ! :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

:lol: ...sincèrement, c était pas terrible effectivement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

:shock: FM Bah a été très bon ce soir, l'un des seuls à  avoir tenu le défi sur toute la soirée, il a très régulièrement pris l'ascendant sur ses adversaires directes en faisant un minimum de fautes. Perso j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé Pelé aussi très solide, un de ces meilleurs matchs, surtout la première demi-heure, quand il y a eu quelques situations chaudes des Messins.

Sinon, je suis bien sûr déçu du résultat, qu'Emil ait arrêté de tirer les coups de pied arrêtés (help sur les "s"du pluriel) à  la mi-temps ... Il y avait moyen de gagner et de rejoindre le podium ce soir ...
Si on ne prend pas 4 points sur les 2 prochains matchs, c'est foutu pour la montée ...
ZORRO
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par ZORRO »

ZLU la Cie..
Cela faisait longtemp que je n'avais pas donné mon avis apres match....JE SUIS TRES GGRRR...
Belle combativité en deuxième période et j'y ai cru... MAIS ALORS TOUTES LES FRAPPES, QUE CE SOIT SUR COUP FRANC OU EN JEU ON ETE NON CADREE.. et ca c'est tres grave ... Je suis dac ...pourquoi GARGO n'a pas tirer les coups francs..? Que fait un mec comme Zenke titulaire.?
Pourquoi le jeune GUEYE ne joue pas d'entrer pour mettre le feu..? j'ai tellement de questions que je ne sais plus par quoi commencer...Bref..Une fin de saisons plus compliquée que ce que je pensais.......J'AI PAS FINI DE STRESSER...
CA M'A TROUé LA CAPE.....
Mon top flip flop:
:D :D :D : JAF...égal a lui meme
:D :D : TRAORE...pour sa combativité
:D : PELE... sobre dans l'ensemble
:evil: BAH: que de dechets et tres faible techniquement
:evil: :evil: : ZENKE: c'est quoi ce mec. Archi nul..
:evil: :evil: :evil: FURLAN: no comment :extasy:
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Je suis vraiment très surpris par tes commentaires, FM... Bah a été un des meilleurs ce soir : très présent physiquement, n'a pas perdu tant de ballons que ça, a plutôt bien orienté le jeu, a été combattif, franchement, je ne vois pas ce que tu lui reproches ! (comme apparemment tous ceux qui étaient au stade).
A un moment en deuxième mi-temps, il prenait tous les ballons de la tête au milieu de terrain !

Ensuite, tu dis "j'aimerais voir 11 mecs aussi combattif que Traoré", puis, à  propos de Gargorov (que j'ai trouvé pas mal, pour ma part), "il ne faut pas confondre combativité et efficacité"... Faut savoir !

Et enfin, comment tu peux mettre Zenke dans ton top à  la mi-temps ??? :shock: :shock: Pour moi, c'est l'énorme flop de la soirée : il a tellement raté tout ce qu'il a tenté qu'il a fini par avoir peur lui-même de tenter quelque chose. Il a une bonne balle en deuxième mi-temps et il n'ose pas tirer, tellement il finit par avoir les chocottes. D'ailleurs, la manière dont il est sorti (à  la faveur d'un coup franc, presque comme un voleur), témoigne qu'il s'est rendu compte qu'il était passé complètement à  côté : il ne voulait pas se faire siffler !

Franchement, je n'ai pas trouvé le match si mauvais que ça, à  part effectivement, les tirs de bonnes soeurs à  répétition : Metz s'est contenté de conserver le match nul (ils ne sont pas sortis de l'auberge eux non plus), j'ai quand même vu des strasbourgeois pousser. Si on avait joué comme ça tous les matches, on serait largement premier.
baskath

Message par baskath »

Zorro, tu as vu le matchà  la télé ou au stade (c'est pour savoir à  propos de ta remarque sur Bah) ?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je suis entièrement d'accord avec la dernière phrase ...
baskath a écrit : Si on avait joué comme ça tous les matches, on serait largement premier.
Bon, la reste aussi j'étais d'accord :mrgreen:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Les réactions

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Nous sommes déçus de ne pas avoir pris les trois points ce soir. Nous avons pourtant fait monter la pression au fil du match. On savait que Metz serait dangereux lors de la première période. Les joueurs ont fait tout leur possible pour décrocher ce succès. On voulait, pour une question d'honneur, remporter ce derby. Les joueurs qui ont joué ce soir ont fait donné leur maximum. Malheureusement, il nous manquait des éléments importants. Le combat continue. Le positif est d'avoir cassé la spirale de défaites mais, honnêtement, nous voulions avant tout remporter ce match et retrouver le podium. Il nous a manqué de l'efficacité en seconde mi-temps alors que nous avions imprimé un gros rythme. Je reste persuadé que ça se jouera jusqu'à  la dernière journée. »

Yvon Pouliquen (Entraîneur FC Metz): « J'attendais une réaction après notre défaite face à  Clermont et elle a eu lieu. Pour nous, c'est un bon point. Il récompense la grande solidarité des garçons. Au vu de la première mi-temps, nous pouvons être déçus de ce score, mais nous sommes soulagés après la seconde période, même si Strasbourg n'a pas eu de grosses occasions. Il faut garder le même état d'esprit pour la suite, tout en se montrant plus efficace. »

Kandia Traoré : « Il faut retenir le positif, ce soir. Nous avons fait notre maximum pour décrocher la victoire. Prendre un point face à  Metz n'est pas mauvais. Nous restons dans la course. Il faudra se battre jusqu'à  la dernière minute du dernier match. C'a été un match serré, avec des occasions de part et d'autre. On a vu un Racing qui a déployé du jeu et de l'envie. Il faut continuer sur cette lancée, vendredi à  Guingamp. On a des regrets, évidemment, car c'était un match à  domicile et que tous les points sont précieux. Maintenant, on passe à  autre chose et on a tous l'esprit tourné au match de vendredi. »
L'histoire est en marche ...
Verrouillé