[08/09] Championnat de Ligue 2
- Keating
- Président@Directoire

Re: [08/09] Championnat de Ligue 2
But lensois ! Allez, il faut espérer que Montpellier reste à plus de 3 points de nous jusqu'au bout ! Il y aura assez de boulot avec Boulogne et Tours !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Etant donné qu'ils jouent contre une équipe solide, je pense que Lens va gagner 1-0 sur un but que même Chapuis aurait mis.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

je signale l'excellent arbitrage de M. Chapron
c'est actuellement assez rare pour le ne pas le dire
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Comme un con, je viens de réaliser que le match était ce soir 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Très bon cette défaite Montpellieraine.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Bonne défaite oui, mais les 2 dernières du RCS étaient bonnes aussi pour Lens, Metz ,Tours et Boulogne.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Alors, on le dit ou pas ?télésupporteur a écrit :je signale l'excellent arbitrage de M. Chapron
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

Re: [08/09] Qui va monter ?
C'est pas exactement ça. Entre la L1 et la L2, il y a une autre division qui s'appelle lutte pour la montée, lutte pour le maintien. Et effectivement, hormis certains jeunes, cohade parfois, aucun des cadres en tous cas n'a le niveau pour faire autre chose. En fait en défense, récupération, il n'y a que des joueurs de ce type, clair qu'on redescend aussi sec si on ne change pas ces postes là .
Déjà qu'avec un seul flanc faible devaux/deroff on a plongé il y a 3 ans, je ne veux même pas me projeter sur des matchs avec la défense actuelle.
Déjà qu'avec un seul flanc faible devaux/deroff on a plongé il y a 3 ans, je ne veux même pas me projeter sur des matchs avec la défense actuelle.
Objectif europe
-
Stan
- Président@Directoire

Re: [08/09] Qui va monter ?
C'est pour ça que ça me fait bien rigoler quand certains disent olala quelle honte de ne pas remonter avec les joueurs qu'on a..
Nos joueurs sont mauvais et presque aucun n'a le niveau L1. C'est ça la vérité. Après je dis pas que les autres équipes de L2 sont meilleures. Mais non on peut pas dire qu'avec ces joueurs là la montée ne devrait être qu'une formalité.
Nos joueurs sont mauvais et presque aucun n'a le niveau L1. C'est ça la vérité. Après je dis pas que les autres équipes de L2 sont meilleures. Mais non on peut pas dire qu'avec ces joueurs là la montée ne devrait être qu'une formalité.
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Toujours aussi direct, le Nicollin...
lequipe.fr a écrit :Foot- L2 - Montpellier - Courbis confirmé, pas Girard
Malgré la mauvaise passe de Montpellier, le président du club Louis Nicollin a confirmé Rolland Courbis jusqu'à la fin de saison. « Je pense qu'il faudrait que je sois vraiment con pour virer un type à quatre ou cinq journées de la fin », précise dans L'Equipe "Loulou", qui ne croit plus à la L1 depuis l'amère défaite à Nîmes (1-2). « On a perdu la montée il y a une semaine chez nos amis. Alors là , on a été brillants. »
Le dirigeant héraultais n'en veut pas directement à Courbis - « trop superstitieux, c'est un phénomène... mais un brave mec » - mais plutôt à ses joueurs, amorphes aux Costières. « Des gars ne sont plus à la hauteur. Laissez-les prendre une place en National et qu'ils ne nous fassent plus chier.»
Nicollin a par ailleurs démenti la venue de René Girard pour remplacer Courbis la saison prochaine. Mais il a confirmé celle d'Henri Emile. Toutefois, l'ancien intendant de l'équipe de France « ne s'occupera pas de l'équipe première.»

Les inscriptions au forum sont rouvertes