[08/09] 33ème J: Strasbourg / Metz : 0-0
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 27/04/2009 à 20h30
Au fait est-on vraiment sûr que Gargo jouera ?
-
Manu
- Manager général@Directoire

Infosracing fait encore parler de lui...argueti a écrit :SO Assoc InfosRacing a écrit :Tous en Bleu & Blanc
Dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 2, le 27 avril prochain à 20h30 au stade de la Meinau, le Racing Club de Strasbourg accueille le FC Metz pour le derby de l'Est !
A cette occassion, l'association invite tous ses membres et supporters du Racing à venir en bleu et blanc pour ce match haut en couleurs.
En cas de victoire, le Racing se retrouverait une nouvelle fois en bonne position dans le trio de tête pour un retour en Ligue 1. Plus que jamais, nous devrons être le douzième homme derrière nos bleus !
http://www.racingstub.com/page.php?page ... 131#663131
- Hans
- Trésorier@Directoire

A en croire le site ticketnet, il reste environ 9300 places à vendre.nikos68770 a écrit :Selon un membre de Ciel&Blanc il aurait demandé a une caissière du super U Combien de billets avait déjà été vendus et elle lui a dit qu'il y avait environ 19950 billets vendus donc ce match se jouera à guichet fermé je pense. Normal c'est un match que les supporters ne veulent pas louper rien que pour le derby et la fierté... Faudra sauver l'honneur les gars
- Roswell Man

Si Romulo veut bien se retaper d'ici là , ce serait peut-être pas mal de lui donner sa chance face à Metz ?....
-
Manu
- Manager général@Directoire

Moi j'ai du mal à comprendre le systéme Ticketnet... par contre je pense qu'il y aura environ 20 000 personnes pas plus.Hans a écrit :A en croire le site ticketnet, il reste environ 9300 places à vendre.nikos68770 a écrit :Selon un membre de Ciel&Blanc il aurait demandé a une caissière du super U Combien de billets avait déjà été vendus et elle lui a dit qu'il y avait environ 19950 billets vendus donc ce match se jouera à guichet fermé je pense. Normal c'est un match que les supporters ne veulent pas louper rien que pour le derby et la fierté... Faudra sauver l'honneur les gars
- Roswell Man

Je me barre demain à Nice pour 3 semaines.... J'ai remarqué que le Racing a tendance à gagner ses matchs quand je ne suis pas à Strass... En tout cas ça s'est vérifié en août et en mars... J'essaierai de ne pas rentrer trop tôt 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Résultat suspendu à l'absence des suspendus....
Metz: Rippert et Rocchi suspendus
Pour sa venue à la Meinau, lundi 27 avril (20h30), le FC Metz sera privé de Romain Rocchi et Guillaume Rippert, tous deux suspendus lors de cette 33e journée de L2.
Yvon Pouliquen devra donc composer sans deux éléments importants de son onze de départ.
Cette saison, l'entraîneur messin avait utilisé, jusque là , Romain Rocchi à 32 reprises en L2 (4 buts) et le défenseur Guillaume Rippert 17 fois.
L'histoire est en marche ...
- nikos68770
- Benjamin@Amateur

Il reste plus que 5029 places assises à vendre ..

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

DNA a écrit :Le Racing se délocalise
Respectant une tradition, les joueurs strasbourgeois ont foulé le terrain d'honneur d'Eckbolsheim pour la reprise de l'entraînement, hier.
C'est dans une joyeuse cacophonie que les protégés de Jean-Marc Furlan ont repris le chemin de l'entraînement, hier. En effet, le terrain d'Eckbolsheim a été le théâtre des retrouvailles, après deux jours libres, et la séance s'est organisée sous les yeux de plusieurs dizaines d'apprentis footballeurs, en stage durant leurs vacances pascales. Un groupe renforcé de quelques stagiaires - Abadie, Sommer, Peuget... - s'est consacré à différents ateliers sous un soleil radieux. Dja Djedje a interrompu sa séance en raison d'une plaie au tendon d'Achille, Lacour est demeuré aux soins pour ménager ses ischio-jambiers. On a noté la reprise plutôt mordante d'Emil Gargorov, après près de six semaines passées à soigner une lésion à la cuisse, ainsi que de Quentin Othon, un peu plus de cinq mois après le funeste Racing - Tours, qui lui a valu une facture tibia-péroné. A noter que Marcos est demeuré sur le bord du terrain, en civil, porteur d'une minerve. Le staff médical n'exclut pas qu'il revienne avant le terme de la saison. « On fera un point d'ici une quinzaine de jours, a expliqué le docteur Dany Eberhardt. Si la blessure évolue dans le bon sens, il n'est pas exclu qu'il puisse participer à un ou deux matches. »
Suspendus, Cohade et Shereni manqueront le sommet face à Metz. Dans le camp d'en face, Rocchi et Rippert seront contraints à la même impasse pour les mêmes raisons. Regrettant un calendrier défavorable en raison de la programmation télévisuelle, Jean-Marc Furlan a relevé que « les deux équipes seront sur un pied d'égalité cette fois-ci ». « Je suis convaincu que même s'ils n'ont pas le même niveau que les absents, les remplaçants qui seront alignés lundi seront particulièrement mobilisés, a expliqué l'entraîneur strasbourgeois, philosophe. Et pour le match qui suit immédiatement, je pourrai compter sur deux joueurs frais. »
L'histoire est en marche ...
- nikos68770
- Benjamin@Amateur

Bande annonce du derby de l'Est :

Les inscriptions au forum sont rouvertes