[08/09] Championnat de Ligue 2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [08/09] Championnat de Ligue 2
Jouer contre des équipes qui luttent pour le maintien et la survie de leur formation en L2 est-il plus aisé ?
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire

On jouera aussi contre Reims l'avant dernière journée ... et Amiens qui est encore aux portes de la relégation ... Donc tu vois, on a les deux ... Par contre, 1 seule équipe entre la 8ème et 14ème place, bref, 1 seule équipe du ventre moue et c'est Guinguamp ... Une équipe qui nous réussit tant avec nos chères anciens ....
On a vraiment le plus mauvais des calendriers des postulants !
On a vraiment le plus mauvais des calendriers des postulants !
-
rudu
- Stagiaire@Pro

C'est sur qu'il ne faut pas s'enflammer pour l'instant, mais il faut pas tomber le pessimiste le plus total à cause d'un calendrier pas super favorable.
Pour moi le racing de cette saison a pour principal adversaire : lui-même. Et c'est tout. Ni Lens, ni Montpellier, ni Metz n'a une équipe aussi complète et homogène que la notre.
Ils peuvent battre et enchainer les victoires contre toutes les équipes présentes dans cette Ligue 2.
Par contre ils doivent impérativement rester concentrés, tant que l'accession en L1 n'est pas assurée.
ALLEZ RACING !!!
Pour moi le racing de cette saison a pour principal adversaire : lui-même. Et c'est tout. Ni Lens, ni Montpellier, ni Metz n'a une équipe aussi complète et homogène que la notre.
Ils peuvent battre et enchainer les victoires contre toutes les équipes présentes dans cette Ligue 2.
Par contre ils doivent impérativement rester concentrés, tant que l'accession en L1 n'est pas assurée.
ALLEZ RACING !!!
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
http://rudu.labrute.fr
- Its_me

Au niveau de l'effectif, Lens a quand même de bien meilleurs joueurs que nous.
Avec un bon entraineur et les mêmes joueurs, je suis convaincu qu'ils peuvent facilement être dans les 10 premiers de L1. Y'a juste leur défense que je trouve un peu faible sur le papier.
Avec un bon entraineur et les mêmes joueurs, je suis convaincu qu'ils peuvent facilement être dans les 10 premiers de L1. Y'a juste leur défense que je trouve un peu faible sur le papier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Je savais pas qu'on devait encore jouer Reims.
On a vraiment le pire des calendriers.
On a vraiment le pire des calendriers.
-
Psebcool
- Pupille@Amateur

Lens galère offensivement depuis 4 matchs (0 buts marqués malgrés 4 poteaux) d'où la méforme du RCL ces dernières semaines. Coincidence ou pas, c'est depuis les blessures de Roudet, Boukari et Dindane. Or Roudet est a 100% opérationnel depuis 4 jours (remplacant a Amiens car trop frais) et Boukari a repris l'entrainement avec l'effectif. Ils devraient faire partis tout les deux des joueurs retenus pour affronter le Racing lundi prochain. Lens devrait donc retrouver une attaque type qui marchait jusque là plutôt bien dans cette Ligue 2.
Match sensationnel lundi prochain, les deux équipes auront une pression quasi-identique, seul changement, Strasbourg sera le leader qui devra défendre sa place et Lens sera l'outsider voulant la reprendre.
Recapitulatif des calendriers:
Calendrier de Strasbourg: Lens, Tours, Metz, Guingamp, Amiens, Boulogne, Reims, Montpellier.
Calendrier de Lens: Strasbourg, Montpellier, Bastia, Sedan, Reims, Brest, Boulogne, Dijon.
Calendrier de Metz: Vannes, Clermont, Strasbourg, Nimes, Angers, Troyes, Ajaccio, Guingamp.
Calendrier de Montpellier: Nimes, Lens, Troyes, Angers, Guingamp, Ajaccio, Tours, Strasbourg.
Calendrier d'Angers: Guingamp, Amiens, Boulogne, Montpellier, Metz, Dijon, Chateauroux, Reims.
Match sensationnel lundi prochain, les deux équipes auront une pression quasi-identique, seul changement, Strasbourg sera le leader qui devra défendre sa place et Lens sera l'outsider voulant la reprendre.
Recapitulatif des calendriers:
Calendrier de Strasbourg: Lens, Tours, Metz, Guingamp, Amiens, Boulogne, Reims, Montpellier.
Calendrier de Lens: Strasbourg, Montpellier, Bastia, Sedan, Reims, Brest, Boulogne, Dijon.
Calendrier de Metz: Vannes, Clermont, Strasbourg, Nimes, Angers, Troyes, Ajaccio, Guingamp.
Calendrier de Montpellier: Nimes, Lens, Troyes, Angers, Guingamp, Ajaccio, Tours, Strasbourg.
Calendrier d'Angers: Guingamp, Amiens, Boulogne, Montpellier, Metz, Dijon, Chateauroux, Reims.
- fan_racing
- Manager général@Directoire

A domicile oui, à l'extérieur non.argueti a écrit :Jouer contre des équipes qui luttent pour le maintien et la survie de leur formation en L2 est-il plus aisé ?
- silex57
- Manager général@Directoire

Et si on jouait à combien de points va engranger chaque équipe ?
Moi je vois :
Calendrier de Strasbourg: Lens (1), Tours (1), Metz (3), Guingamp(3), Amiens(1), Boulogne(0), Reims(1), Montpellier(0). soit 10 points
Calendrier de Lens: Strasbourg (1), Montpellier(0), Bastia(3), Sedan(3), Reims(1), Brest(1), Boulogne(3), Dijon(1). soit 13 points
Calendrier de Metz: Vannes (3), Clermont(1), Strasbourg(0), Nimes(3), Angers(1), Troyes(3), Ajaccio(0), Guingamp(3). soit 14 points
Calendrier de Montpellier: Nimes (3), Lens(3), Troyes(0), Angers(1), Guingamp(3), Ajaccio(1), Tours(0), Strasbourg(3). soit 14 points
Calendrier d'Angers: Guingamp(3), Amiens(1), Boulogne(1), Montpellier(1), Metz(1), Dijon(3), Chateauroux(0), Reims(1). soit 11 points
Donc au final un classement Metz-Lens-Strasbourg-Montpellier-Angers.
Moi je vois :
Calendrier de Strasbourg: Lens (1), Tours (1), Metz (3), Guingamp(3), Amiens(1), Boulogne(0), Reims(1), Montpellier(0). soit 10 points
Calendrier de Lens: Strasbourg (1), Montpellier(0), Bastia(3), Sedan(3), Reims(1), Brest(1), Boulogne(3), Dijon(1). soit 13 points
Calendrier de Metz: Vannes (3), Clermont(1), Strasbourg(0), Nimes(3), Angers(1), Troyes(3), Ajaccio(0), Guingamp(3). soit 14 points
Calendrier de Montpellier: Nimes (3), Lens(3), Troyes(0), Angers(1), Guingamp(3), Ajaccio(1), Tours(0), Strasbourg(3). soit 14 points
Calendrier d'Angers: Guingamp(3), Amiens(1), Boulogne(1), Montpellier(1), Metz(1), Dijon(3), Chateauroux(0), Reims(1). soit 11 points
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Psebcool
- Pupille@Amateur

Que dieu puisse t'entendresilex57 a écrit :Et si on jouait à combien de points va engranger chaque équipe ?
Moi je vois :
- argueti

43' Ajaccio 0 - 1 Tours
43' Brest 1 - 0 Dijon
43' Chateauroux 0 - 0 Reims
43' Clermont Foot 1 - 2 Boulogne
43' Sedan 1 - 1 Bastia
43' Troyes 0 - 0 Amiens
13' Angers 0 - 0 Guingamp
13' Nimes 0 - 0 Montpellier
13' Vannes 0 - 0 Metz